Aller au contenu

Shoutcast.com, qu'en pensez-vous ?


christophermh44

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais simplement connaître vos avis sur l'hébergeur shoutcast.com et son Radio Manager.

Je suis conscient qu'ils sont sous la houlette de Radionomy, mais le produit n'étant pas le même, je me demandais notamment :

  • La stabilité du service est meilleure que celle de Radionomy ?
  • Y-a-t-il un géoblocage aussi chez Shoutcast.com ?

S'il y en a parmi vous qui utilisent Shoutcast.com, je suis preneur de vos retours d'expérience :-) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais déjà le test :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06: mais difficile de savoir si tout fonctionne correctement sur du long terme et en permanence, avec un certain nombre d'auditeurs, etc.

C'est pour ça que je cherche à savoir si, parmi vous, il y en a qui ont déjà rencontré des soucis avec cet hébergeur, ou si tout se passe bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

L'utilisation de shoutcast est gratuit il faut avoir un débit adsl câble ou fibre montant correcte et prendre un hébergeur stream ou un dédié et installer shoutcast qui servira de relaie avec 100mega a 192k cella vous fera pres de 500 auditeurs silmultanéments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ondemania a dit :

Bonjour

 

L'utilisation de shoutcast est gratuit il faut avoir un débit adsl câble ou fibre montant correcte et prendre un hébergeur stream ou un dédié et installer shoutcast qui servira de relaie avec 100mega a 192k cella vous fera pres de 500 auditeurs silmultanéments

Je ne parle pas du client logiciel mais bel et bien de la solution hébergée de shoutcast.com ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...