Quel virage prend Fun Radio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 450 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·46 messages

Je tiens à préciser que je suis auditeur de Fun Radio depuis de longues années mais la journée je coupe de plus en plus cette radio au vu de la programmation musicale...

On retrouve bien les titres dances commerciaux et hits que les auditeurs réclament par moment mais les choix des musiques françaises pour respecter le quota de 40% est... Honteux...

Les gens qui écoutent cette radio sont ceux qui veulent entendre des musiques qui passe en club... des musiques hits, électro....

Vendredi après-midi j'ai écouter la radio, pendant 40 min j'ai eu le droit à : "Quelqu'un - Je comprends pas", peut-on m'expliquer cette musique qui passe à longueur de journée ? Il n'y a absolument rien dans cette musique, le chanteur parle au lieu de chanter et répète la même chose durant toute la musique. Honnêtement, qu'est-ce que cela fait sur Fun Radio?

Ensuite, ça enchaine avec un titre de Alonzo, de L'artiste, de Aya Nakamura, Soprano.... Tout ceci pendant une session de 40 min!!!

D'accord il y'a les quotas des 40% à respecter mais le contraste des musiques entre son dance/electro et musique de cité est vraiment flagrante ! 

Pourtant il y'a des musiques françaises plutôt orienté dance, mais Fun préfère Qqn, L'artiste ou encore Alonzo...

Il me semble d'ailleurs que Bruno Guillon critique la programmation musicale de Fun Radio, on le sait très bien qu'il n'accroche pas aux musiques de sa radio, il propose d'ailleurs des musiques différentes le matin ou carrément des émissions années 90....

Je souhaite vraiment que Fun Radio se remette en questions car ils sont en train de perdre leur identité musicale pour de la musique "de cité"...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nyx
Il y a 3 heures, Dylan A a dit :

Perso je n'écoute plus que des radios étrangères via internet, sans pubs... Quel bonheur de découvrir plusieurs titres tous les jours et ne pas entendre plus de 2 fois le même son dans la journée..

Moi je dirais 8 fois par jour certains titres ! rotation overdose , tout cela parce que l'auditeur a heure H veut sa music !! c'est pareil pour c star : soprano tous les jours , c'est de la vampirisation de programmateur :ph34r:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien