Arthur le retour ....sur OUI fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 989 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

je reviens sur un autre post OUI fm dans la libre antenne ou j ai lu que selon Capital de septembre 2017, Arthur va revenir sur sa radio qui est à la peine en Ile de France... audience en baisse. En province ce serait mieux pour l audience ; c est bizarre car moi en province je n arrive plus à écouter OUI fm, ...depuis 2015, c est devenu pénible pour les oreilles..désolé mais la même chanson commerciale en boucle... non merci..

Arthur va donc refaire une émission pour relever l audience, style Radio Jack ! d après la Direction, c est l émission qui marchait le mieux avant l été 2017... pourtant à l époque en lisant

les avis sur oui fm facebook, les auditeurs très remontés réclamaient du Rock de la musique d abord et souhaitaient que Arthur cesse vite son émission.

Toujours dans Capital, Un ex employé de OUI fm qui conserve l anonymat indiquait que la Direction ne connaissait pas bien le public, adoptait une gouvernance à vue, a cassé l élan de la radio etc..etc

Pour moi, OUI fm a perdu son ADN, le rock ! elle a eu tendance à faire du RTL2, autant écouter l original que la copie. Sur OUI FM ce n est pas un problème de programme c est surtout un problème musical. Il faut stopper le trop commercial. Récemment encore par hasard sur OUI j entendais Pink Floyd another brick.... ( sur CLASSIC21 que j écoute désormais, il y a ce groupe en journée avec des titres rares, c est très sympa et ça passe bien !! )

Maintenant avec le retour d Arthur et son émission, que va t il se passer pour l audience ? Rendez vous fin 2017 pour les premiers sondages..............!!!!!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Je pense que faire des "mini-saisons" n'est pas la bonne solution pour faire de l'audience, un morning en général, on le lance fin août-début septembre !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2