Aller au contenu

Arthur le retour ....sur OUI fm


Invité Curieux1

Messages recommandés

Invité Curieux1

je reviens sur un autre post OUI fm dans la libre antenne ou j ai lu que selon Capital de septembre 2017, Arthur va revenir sur sa radio qui est à la peine en Ile de France... audience en baisse. En province ce serait mieux pour l audience ; c est bizarre car moi en province je n arrive plus à écouter OUI fm, ...depuis 2015, c est devenu pénible pour les oreilles..désolé mais la même chanson commerciale en boucle... non merci..

Arthur va donc refaire une émission pour relever l audience, style Radio Jack ! d après la Direction, c est l émission qui marchait le mieux avant l été 2017... pourtant à l époque en lisant

les avis sur oui fm facebook, les auditeurs très remontés réclamaient du Rock de la musique d abord et souhaitaient que Arthur cesse vite son émission.

Toujours dans Capital, Un ex employé de OUI fm qui conserve l anonymat indiquait que la Direction ne connaissait pas bien le public, adoptait une gouvernance à vue, a cassé l élan de la radio etc..etc

Pour moi, OUI fm a perdu son ADN, le rock ! elle a eu tendance à faire du RTL2, autant écouter l original que la copie. Sur OUI FM ce n est pas un problème de programme c est surtout un problème musical. Il faut stopper le trop commercial. Récemment encore par hasard sur OUI j entendais Pink Floyd another brick.... ( sur CLASSIC21 que j écoute désormais, il y a ce groupe en journée avec des titres rares, c est très sympa et ça passe bien !! )

Maintenant avec le retour d Arthur et son émission, que va t il se passer pour l audience ? Rendez vous fin 2017 pour les premiers sondages..............!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...