CORA FAN Posted September 29, 2017 Report Share Posted September 29, 2017 Bonjour à tous,J'écris du Portugal et je suis là pour demander votre aide.Je vais acheter un mélangeur Cora 124. Vieux avec des problèmes prévisibles.Je ne sais pas si le propriétaire actuel a un et pour l'essentiel, avant que je vous demande si quelqu'un a un ou connaît quelqu'un qui pourrait avoir un manuel pour cette console qui souhaite partager avec moi.Et une autre question ... qui est venu en premier: les mélangeurs Cora ou PWR? Ont-ils été liés?Merci beaucoup .Salutations du Portugal,Pedro Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayann44 Posted January 27, 2018 Report Share Posted January 27, 2018 hello bonjour non pas de rapport entre cora pwp a tu ta console cora 123 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayann44 Posted February 8, 2018 Report Share Posted February 8, 2018 bonjour je possède une cora 124 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
CORA FAN Posted April 20, 2018 Author Report Share Posted April 20, 2018 J'ai t'envoiez une message privée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.