Aller au contenu

Yoanne

Messages recommandés

Bonjour à tous, radio-fr-iens/ennes et radioactu-iens/ennes. (T'ahu je fais de l'écriture inclusive parce que j'ai la flemme ^^)

Avant d'exposer mon problème je dois dire que je suis agréablement surpris de la fusion des deux forums, plus est de fou plus on rit n'est ce pas ?

Bon concernant mon problème, nous utilisons muzicenter pour mettre à jour notre programmation musicale. Cependant nous ne trouvons pas tout ce que nous voulons, nous trouvons le catalogue très pauvre, par exemple nous ne trouvons pas certains hits incontournables.
Pouvez vous nous éclairer sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille:

Regarder les charts/shazam/actualité radio du monde entier. 

regarder les sites de téléchargement illégal qui n'ont pas de retard (et souvent de l'avance) pour être au courant des sortis et se rapprocher des maisons de disque en espérant qu'elles répondent.

se rapprocher des sites us comme newmusicserver par exemple.

 

 

il y a plein de choses à faire quand on est programmateur.

il ne suffit pas d'attendre que muzicenter ajoute un nouveau titres et voir si on le playlist ou pas. (c'est peut être pour ça que toutes les radios jouent les même titres.)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2017 à 12:00, Invité lol a dit :

Il n'y a pas tout sur muzicenter! et en plus ils ont souvent beaucoup de retard.

Si votre programmateur se base que sur muzicenter c'est qu'il ne fait pas bien son boulot!

Je ne sais pas si il se base uniquement sur Muzicenter mais il télécharge uniquement sur Muzicenter car la qualité audio est au rdv, il ne connait visiblement pas d'autre site avec une bonne qualité audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...