Catalogue de musique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 014 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

YoanneMembres
·17 messages

Bonjour à tous, radio-fr-iens/ennes et radioactu-iens/ennes. (T'ahu je fais de l'écriture inclusive parce que j'ai la flemme ^^)

Avant d'exposer mon problème je dois dire que je suis agréablement surpris de la fusion des deux forums, plus est de fou plus on rit n'est ce pas ?

Bon concernant mon problème, nous utilisons muzicenter pour mettre à jour notre programmation musicale. Cependant nous ne trouvons pas tout ce que nous voulons, nous trouvons le catalogue très pauvre, par exemple nous ne trouvons pas certains hits incontournables.
Pouvez vous nous éclairer sur le sujet ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

YoanneMembres
·17 messages
Le 28/09/2017 à 12:00, Invité lol a dit :

Il n'y a pas tout sur muzicenter! et en plus ils ont souvent beaucoup de retard.

Si votre programmateur se base que sur muzicenter c'est qu'il ne fait pas bien son boulot!

Je ne sais pas si il se base uniquement sur Muzicenter mais il télécharge uniquement sur Muzicenter car la qualité audio est au rdv, il ne connait visiblement pas d'autre site avec une bonne qualité audio.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2