Aller au contenu

radiomiatisme


thurin

Messages recommandés

bonsoir non aucun 

je vien de la tester encore ce soir il y a quelque minutes 

je suis héberger chez radioking 

c'est eux qui propose radiomatisme je n'est jamais eu a me plaindre sur ma page radio ça ma marque LIVE en rouge puis plus rien ca s’enlève tous seule 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais reçu un message de radioking qui va transférer mon souci radiomatisme a une personne qui se charge de s'occuper de radiomatisme .... au prix ou je paie il m'on toujours aidé donc je croise les doigts ..

par contre si une personne si connait bien sur le forum je suis preneur merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @thurin,

C'est un problème assez récurrent pour ce logiciel c'est pour ça que je te conseil d'arrêter de l'utiliser, en effet tu peut très bien utiliser d'autre logiciel gratuit pour faire des choses mieux.

MyRadiomatisme est connu pour ne pas être stable avec les connexions moyennes ainsi que certains serveurs.

De plus, vu le prix que tu doit mettre dans le serveur, je penses que tu n'a pas envie d'avoir des pertes de qualité ou encore des bugs de flux, c'est pour ça qu'en logiciel gratuit je te conseil fortement Radio DJ. Pour ceux qui s'y connaissent pas vraiment en webradio c'est pas mal surtout qu'il est assez complet.

Un seul bémol pour ce logiciel c'est la difficulté de l'installation.

PS : Certaines radios FM l'utilise malgré sa gratuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand j’utilisais encore ce logiciel j’avais aussi constaté ce problème (en fait le logiciel ne se reconnecte pas au serveur en cas de coupure du flux).

J'avais résolu ceci en utilisant un encodeur externe (edcast standalone, qui est désormais trouvable sous le nom d'Altacast), et un pipe audio pour faire le lien (Virtual Audio Cable ou VB-CABLE).

D'ailleurs si quelqu'un connait un logiciel d'encodage semblable (notamment avec un titrage a partir d'un fichier sur un web) gérant le AAC+ (et ses évolutions), je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MRM n'est plus suivi par son créateur. Le souci de déconnexion reconnexion a toujours été effectivement le point faible de ce logiciel mais avec un encodeur externe, cela résout le problème et ça permet d'utiliser quand même un logiciel très simple d'utilisation mais qui permet de faire quand même beaucoup de choses.

Par ailleurs, MRM n'est pas un logiciel pour faire du direct mais un logiciel d'automation, c'est bizarre que RadioKing le propose comme tel. D'autant que cela fait maintenant plusieurs années qu'il n’est plus suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...