Aller au contenu

Quand Chérie torpille un showcase de Kiss FM


Prunelle

Messages recommandés

Kiss FM avait prévu ce 21 septembre d'offrir un showcase privé de Calogero à ses auditeurs sur Nice.

Tout était bouclé : partenariat avec l'Allianz Riviera, jeu antenne pour faire gagner les places, campagne publicitaire ...

Or, dimanche dernier, la maison de disque a tout annulé car Chérie a exigé l’exclusivité du premier concert de Calogero sur Nice.

Plus d'info ici : http://www.lalettre.pro/Kiss-FM-Calogero-en-travers-de-la-gorge_a14381.html

 

La radio Alouette avait rencontré, il y a quelques années une mésaventure identique, là aussi avec NRJ Group qui avait demandé à la maison de disque de l'artiste qui devait se produire de retirer le concert privé à la radio. Les radios membres des Indéradios avaient alors réagi en ne diffusant plus aucun titre du chanteur en question pendant 1 ou 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoutais déjà pas cherie fm mais avec un coup comme celui la je ne risque pas de l'écouter !!

J'invite tous les auditeurs de France et de Côte d'Azur à boycotter la retransmission de ce concert sur Cherie FM.

Même si vous adorez ce chanteur ! (Ce qui est mon cas!)

On ne va pas se laisser mener par le fric de toutes ces radios nationales de M...

Vive les radios Régionales et Locales !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...