Aller au contenu

Que pensez-vous de Yan Harris ?!


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour à toute et tous, voilà tout est dans le titre !

Pour ceux qui ignorent qui est Yan Harris, c'est un producteur de radio et consacre énormément aux productions de doublage ( Jingles, Habillage antenne, spot promo..) Beaucoup de personnes dans le milieu radiophonique le critique ouvertement et ne sont pas forcement tendre avec lui. Pourtant j'ai pu tendre une oreille sur son travail et je doit l’admettre que c'est dans l'ensemble du très bons boulot.

Mais vous que pensez-vous concrètement de Yan Harris ( Personnellement et professionnellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il produit comme dans les années 90 , parle comme dans les années 80 et se prétend "grand professionnel" de la com et des reseaux sociaux.

Ca fait 10 ans qu'il dit que Facebook c'est fini mais qu'il continue à t'apporter des "solutions" pour mieux l'utiliser.

Fatalement, c'est pas tres credible ( speciale dedicace)

Apres tout dépend de ce dont tu as besoin , il travaille avec des comédiens pros ce qui n'est pas le cas de tout ceux qui veulent te vendre de l'habillage mais ses formations payantes ne sont que des résumés de bouquins en vente dans le commerce qui te couteront moins cher que ses trucs payants...

En fait il me fait penser aux spams que l'on peut avoir quand on surfe sur le net avec des mecs qui t'expliquent qu'on peut devenir millionnaire grace à internet et qui te pollue ton navigateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Yann Harris est un mec qui s'est grillé tous seul il y'a de nombreuses années dans le milieu ... il n'a jamais vraiment brillé par ses qualités humaines , et par ses compétences , disons qu'il s'est juste bien s'entourer .

Il a un melon énorme , à une grande gueule , parle beaucoup pour ne rien dire , effectivement n'est crédible en rien , ses formations en vidéo n'apportent rien , coûtent cher , en faisant du copier/coller de livres , ou d'autres vidéos qui existent déjà sur le net .

Le mec fait genre qu'il a tout compris , que grâce à lui tu vas être un winner ... non grâce à lui tu seras juste un gros looser tout comme lui , donc ne l'écouter pas ... et laissez le parler dans son coin pour ne rien dire ...

Il dit qu'il est incompris , que les Français sont des C... , jaloux par sa notoriété , sa réussite ... lol , mais c'est juste que plus personnes ne veut de lui dans le milieu en France car c'est une grosse M....

Qu'ils fassent de la radio en Russie , je pense que c'est le seul Pays ou il ne s'est pas encore grillé ... mais d'ici quelques années je pense qu'il pourra faire de la radio en Roumanie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il suffit d'aller voir un peu sur le web pour voir le nombre de personnes arnaquées par ce type.

Il y a même une pétition pour alerter sur ces arnaques.

A fuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pas d'accord
Il y a 5 heures, Invité Samy a dit :

Il suffit d'aller voir un peu sur le web pour voir le nombre de personnes arnaquées par ce type.

Il y a même une pétition pour alerter sur ces arnaques.

A fuir !!!

Attention, la diffamation sans preuve peut couter cher !

Surtout sur le web.

Je pense au contraire que ce Harris n'a plus vraiment de preuve à faire dans ce milieu radiophonique, au vu des pointures du doublage français qui lui font de toute évidence totale confiance.

Encore un sujet de forum stérile en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...