Nouvel habillage pour FC Radio l'Essentiel !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 745 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonjour !

Après plus de 20 ans avec un habillage réalisé par l'AFP Audio intitulé "L'essentiel", FC Radio a enfin décidé de moderniser son antenne, je l'ai remarqué aujourd'hui (18/08).

Fini la mention "l'Essentiel" avec les "FC Radiooooooo...!", place à des jingles ressemblant étrangement à ceux de Radio Isa ou alors les anciens d'RFM avec une voix masculine et jeune prononçant "C'est plus de musique pop !". FC Radio semble avoir inventé un nouveau slogan "La radio de l'Ain".

Enfin quelque chose de nouveau sur sans doute l'une des radios commerciales les plus renfermées de France !

Par contre, quelque chose qui me débecte, c'est que j'ai l'impression qu'FC Radio a cessé les retransmissions des matchs du FBBP01 ! Pourquoi ??? Europe 1 et RMC se contrefichent totalement de la Ligue 2 donc on n'a plus de radio où suivre Bourg Péronnas, donc je me fie aux France Bleu "adversaires" : Breizh Izel, Champagne, Nord (RC Lens), Belfort-Montbéliard, Sud Lorraine, Auxerre, Orléans, Normandie Rouen. On peut maintenant se demander l'intérêt de cette radio à part couvrir le Bugey.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Enfin une radio un peu plus dynamique qui parle de l'ain sur Oyonnax et Nantua

Manque un animateur en direct de 6h à 9h

Et de 16h à 19h...

Un nouveau logo et une campagne publicitaire sera obligatoire s'ils veulent décoller.

(Des messages pubs sur les écrans geant des stades de rugby oyonnax et de foot à bourg seraient une idée.

FC possède une couverture importante. Un gros plus.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien