Fin des emplois aidés dans le silence des syndicats

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 266 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Après la réduction du FSER, voici venir la réduction, sinon la suppression des emplois aidés.

Le gouvernement semble considérer qu’ils ne servent à rien et seraient même contre productifs.

Quel mépris pour tous ceux qui s’efforcent d’aider les bénéficiaires à s’en sortir !

Quel mépris pour les bénéficiaires eux-mêmes qui se battent eux aussi pour essayer de d’en sortir.

Tout le monde ne reçoit pas de stock options ...

Pour les radios A, grandes utilisatrices, c’est un nouveau coup dur après la baisse du FSER et la baisse très probable des subventions des collectivités locales.

Tout ceci entraînera une réduction du chiffre d’affaires et une nouvelle baisse du FSER...

Est-ce la chronique d’une mort programmée par le gouvernement ? Si ce n’est pas le cas, ça y ressemble fortement.

Et toujours le silence coté syndicat, qui se sont mollement défendus dans un fil précédent, à grand renfort de « faut qu’on » et de « yaka ». Ce n’est plus de l’incompétence, c’est de la complicité.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

vieiraMembres +
·89 messages

C’est bien ce que j’ai compris. Au delà de la désorganisation dans l’immédiat il va y avoir un deuxième contre coup financier plus ou moins important. Même si je fais parti des chanceux pour lequel ce type de contrat a été une étape importante et différénte du bénévolat, j’aime bien votre argumentaire. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2