Toujours les memes !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 617 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·16 messages

Bonjour les bronzées , en voiture la fm branchée , mais un ras le bol s installe . j entends toujours les mêmes titres sur les radios que je croise .Heureux d entendre un jingle qui changent .Même les pubs nationales tournes en boucles . Bref comment peut on faire de l audience avec aussi peut de rotation , les mêmes annonceurs ?? Allons nous changer cela un jours ??? (rfm pas d évolution, virgin s égare, nrj c est perdu dans ces rotations trop courtes, fun n as plus de format , nostalgie tourne en rond avec les années 80) Un peut comme a la télévision , le même film tous les 3 jours ! Cordialement

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Ayant marre de la FM et ayant une bonne couverture h+ à 4g+ en montant dans la voiture je mets le bluetooth pour le jumeler à l auto radio de la voiture et là j écoute selon mes envie Pure FM en Belgique, Magic Radio 828 AM d'Afrique du Sud, Wsfm (oldies) ou Nova (top 40) d'Australie. Ou n'importe quelle radio sur le net mais surtout pas FM Française!

Ecoutez Nrj Montreal vous allez voir cela dépayse, vous allez entendre des titres en français et animateur en Français à partir de 11h30 heure Française...

Les bonnes appli: Radio Australie, Radio Suisse, Radio Angleterre qui regroupent toutesl es stations du pays. L avantage est que si vous avez au volant pour faire défiler les stations cela fonctionne aussi avec ces applis. Le titre vous plait pas, un petit coup sur le bouton du volant et hop vous changez de radio en roulant... Thierry

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien