Aller au contenu

Toujours les memes !


Lucle vrais

Messages recommandés

Bonjour les bronzées , en voiture la fm branchée , mais un ras le bol s installe . j entends toujours les mêmes titres sur les radios que je croise .Heureux d entendre un jingle qui changent .Même les pubs nationales tournes en boucles . Bref comment peut on faire de l audience avec aussi peut de rotation , les mêmes annonceurs ?? Allons nous changer cela un jours ??? (rfm pas d évolution, virgin s égare, nrj c est perdu dans ces rotations trop courtes, fun n as plus de format , nostalgie tourne en rond avec les années 80) Un peut comme a la télévision , le même film tous les 3 jours ! Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

coucou,

il y a pourtant suffisant de source de nos jours pour pouvoir ce passé de la fm meme en voiture faite donc votre propre prog et n'attendait des radios fm quelque chose de mieux c'est pourtout pareil. c'est vrai faut passer du temps devant son ordi pour rentrer toute sa discothéque a condition d'en avoir une c'est sur, mais tout est a disposition en libre service de nos jours, faite donc votre marché .

c'est sur faut savoir ce servir d'un ordi ou autre mais on a rien sans rien. a un moment va faloir ce, relevé les manches dans ce pays, il y a de trés bonne chose sur le net suffit un peu de cherché, c'est que la aussi faudrait peu etre commencé a faire le ménage 50 fois le meme titre donc 45 de qualité vraiment mauvaise, mais bon c'est comme ca, faut tendre l'oreille . avec la quantité de web radio présentent et les plateforme de streaming si vous trouvez pas votre bonheur a moi la peur .

comme la musique ce partage bonne écoute .

http://site.compoz.fr/radio24dp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En FM quelles solutions pour éviter les fortes rotations ? Nova FIP FG Classic 21 vers Lille, des radios locales (y en a qui sont encore intéressantes).

J ai écouté Alouette à la fin ce n est pas marrant car là aussi les fortes rotations....

A la TV l été, souvent les mêmes films, sur certaines radios la même chanson...Pourquoi ? pour rassurer l auditeur....??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi quand je roule, je recherche les régionales de l'étape et même là c'est du pareil au même ... Scoop, Kiss FM, Vibration, Radio Star, RTS, Espace FM... Etc que des radios hits top 40 style NRJ... Après je recherche des associatives et là on trouve de tout... De l'artisanale style radio amateur au programme de qualité... Avec les catégories A on n'est jamais déçu car il se passe toujours un truc... Quelques exemples Divergence FM Montpellier, Radio Grenouille Marseille, FMR à Toulouse ou encore C'Rock à Vienne pour les plus professionnelles dans le contenu... Radio Cactus à St Marcellin dans l'Isere, Radio Saint Ferréol dans la Drôme, Diva FM à Marseille... Là c'est la FM comme en 1981. Sinon, Radio Nova a un programme des plus variés mais couverture inégale et les thématiques rock comme OUI FM ou jazz avec TSF ou Jazz radio sont des radios qui sortent un peu de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ayant marre de la FM et ayant une bonne couverture h+ à 4g+ en montant dans la voiture je mets le bluetooth pour le jumeler à l auto radio de la voiture et là j écoute selon mes envie Pure FM en Belgique, Magic Radio 828 AM d'Afrique du Sud, Wsfm (oldies) ou Nova (top 40) d'Australie. Ou n'importe quelle radio sur le net mais surtout pas FM Française!

Ecoutez Nrj Montreal vous allez voir cela dépayse, vous allez entendre des titres en français et animateur en Français à partir de 11h30 heure Française...

Les bonnes appli: Radio Australie, Radio Suisse, Radio Angleterre qui regroupent toutesl es stations du pays. L avantage est que si vous avez au volant pour faire défiler les stations cela fonctionne aussi avec ces applis. Le titre vous plait pas, un petit coup sur le bouton du volant et hop vous changez de radio en roulant... Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...