Audiences radios locales Loire / Saint-Étienne / Roanne

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 233 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MetropolysMembres +
·44 messages

http://www.zoomdici.fr/actualite/Quelles-ont-ete-les-radios-les-plus-ecoutees-dans-la-Loire-cette-saison--id159721.html

On peut constater que Activ Radio remonte légèrement bien qu'elle soit loin de ses audiences d'il y a 2 ans ou elle était première radio musicale à Saint-Étienne. Je trouve ça dommage car cette radio est sûrement une des meilleurs radios locales des Indés Radios bien que son niveau qualitatif est baissé depuis 2 ans , justement quand l'audience à commencée à baissée. Je trouve surtout dommage d'avoir supprimer le top des chansons diffusés à la radio dans les autres pays. Parfois on y entendait des titres très rarement diffusé en France.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

MIKA69 a ecrit "France Bleu St-Etienne Loire est à la ramasse à ce que je vois."

La plupart des dernières locales de france bleu ne décollent pas et font même une moins-value en terme d'audience cumulée.

Celà nous renvoie à cette problématique qui traine depuis des années :

- la marque est très peu ancrée sur le territoire et on voit que france bleu est tout sauf attendu.

- le modèle "france bleu" a permis de sauver de la sinistrose des locales qui ne décollaient pas.

- ce modèle est cependant mal pensé pour les dernières locales créées.

- le financement onéreux de "la radio nationale tête de pont" est-il justifié ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2