Aller au contenu

Audiences radio à Montpellier : grosse surprise !


Metropolys

Messages recommandés

Je doute un peu de la fiabilité de ce sondage : sur Montpellier on a chaque année droit à des surprises qui ne se confirment pas l'année d'après.

Et il manque dans ce classement France Bleu Hérault, qui était justement l'une des surprises de l'an dernier avec l'une des meilleures progressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis d'accord avec Prunelle. Médiamétrie doit vraiment se ressaisir. Je sais qu'ils ont les plus grandes des difficultés pour trouver certains auditeurs et particulièrement les plus jeunes puisque même une personne de Médiamétrie me l'a dit en m'appelant pour ce sondage. Sur certaines villes, d'années en années, des radios doublent ou divisent par 2 voire plus leurs audiences alors qu'elles n'ont pas bouleversé leurs grilles de programmes. Etrange diront certains, moi, ça me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

FIP à 5.5 ! Bravo. C est mieux que Nova.

Triste de voir comment Radio France a pu sacrifier la pépite du groupe ces dernières années !!! Elle serait installée dans la majorité des grandes villes, son audience pourrait être supérieur à Culture et Musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonjour

bravo curieux1 le problème c est que fip a toujours fait peur au direction de rf on voir très bien sur le web

elle est dans les premières places ! fip la station très haut de gamme vous voyez pas quelle cata pour la

direction ? si les audiences en fm ou dab+ était supérieur a culture musique mouv et surtout la bas de gamme f bleu

et en plus fip est une station qui coute pas cher a radio france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faudrait même aller plus loin et diffuser FIP dans chaque département car la diversité musicale doit être accessible à tous !

On pourrait avoir par exemple FIP dans les capitales régionales avec décrochages pour l'actualité culturelle et reprise du signal dans les préfectures des départements qui dépendent de ces régions. Et avec une remise à plat des fréquences de RF ceci est dans le domaine du possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

RTS passe devant Radio Flash à Montpellier, je suis pas étonné car ca fait deja 3 ans que ca baisse... La direction de cette radio ce pause pas de questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...