Jump to content

Audiences radio à Montpellier : grosse surprise !


Metropolys

Recommended Posts

Je doute un peu de la fiabilité de ce sondage : sur Montpellier on a chaque année droit à des surprises qui ne se confirment pas l'année d'après.

Et il manque dans ce classement France Bleu Hérault, qui était justement l'une des surprises de l'an dernier avec l'une des meilleures progressions.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Je suis d'accord avec Prunelle. Médiamétrie doit vraiment se ressaisir. Je sais qu'ils ont les plus grandes des difficultés pour trouver certains auditeurs et particulièrement les plus jeunes puisque même une personne de Médiamétrie me l'a dit en m'appelant pour ce sondage. Sur certaines villes, d'années en années, des radios doublent ou divisent par 2 voire plus leurs audiences alors qu'elles n'ont pas bouleversé leurs grilles de programmes. Etrange diront certains, moi, ça me laisse perplexe.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

FIP à 5.5 ! Bravo. C est mieux que Nova.

Triste de voir comment Radio France a pu sacrifier la pépite du groupe ces dernières années !!! Elle serait installée dans la majorité des grandes villes, son audience pourrait être supérieur à Culture et Musiques...

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

bonjour

bravo curieux1 le problème c est que fip a toujours fait peur au direction de rf on voir très bien sur le web

elle est dans les premières places ! fip la station très haut de gamme vous voyez pas quelle cata pour la

direction ? si les audiences en fm ou dab+ était supérieur a culture musique mouv et surtout la bas de gamme f bleu

et en plus fip est une station qui coute pas cher a radio france

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Il faudrait même aller plus loin et diffuser FIP dans chaque département car la diversité musicale doit être accessible à tous !

On pourrait avoir par exemple FIP dans les capitales régionales avec décrochages pour l'actualité culturelle et reprise du signal dans les préfectures des départements qui dépendent de ces régions. Et avec une remise à plat des fréquences de RF ceci est dans le domaine du possible !

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

RTS passe devant Radio Flash à Montpellier, je suis pas étonné car ca fait deja 3 ans que ca baisse... La direction de cette radio ce pause pas de questions?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...