Guest Guest Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Bonjour, avez vous des infos sur les audiences en Finistère ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-29 Posted September 25, 2017 Report Share Posted September 25, 2017 pas d'infos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Il y avait des infos mais c'est jamais passé ! Dans le Finistère, les radios les plus écoutées sont : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiosseK Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Pour Brest : 1er RTL, 2e RMC, 3e INTER... NRJ perd 6 points: 8.3 FUN: 8.0 RTL2: 6.5 RFM: 4.7 NOVA: 4.6 RIRE : 4.5 Nostalgie: 3.6 CHERIE Fm perd 3.9 points: 3.4 OUI FM: 3.1 Hit West perd 2 points: 2.7. MFM: 2.2 Neptune: 1.5 Alouette/Tempo: 0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roby Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 Il manque Europe 1 (en mono) et Virgin et de plus je suis surpris du bon score de Nova devant Nosta et Chérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted September 29, 2017 Report Share Posted September 29, 2017 Il y a 8 heures, Roby a dit : Il manque Europe 1 (en mono) et Virgin et de plus je suis surpris du bon score de Nova devant Nosta et Chérie Ca ne m'etonne pas; Nova surfe sur le format des radios oldies et sait se montrer "vintage". Inversement, Cherie et Nostalgie font fuir beaucoup d'auditeurs; et je confirme que nova est bien devant Nosta et Cherie à Brest. Europe 1 talonne RTL et est la deuxième radio à Brest. Quant à Virgin, elle est devant France BLEU. PS : les radios non-classées ne figurent pas dans le tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.