voyager avec la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 313 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33Membres
·353 messages

Nous sommes en 2017 et moi qui prends ce qu'on pourrait appeler les chemins de traverse, je suis obligé souvent de couper la radio ou mettre un CD car il est impossible de capter correctement Nostalgie ou RMC : il y a France culture et musique, Inter souvent et les pistonnés d'NRJ qui ont une couverture hallucinante (ça doit bien aider pour les audiences!).

Avec tous les progrès technologiques, pourquoi la radio est elle encore au Moyen Age?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

J'étais à Cherbourg il y a 3 semaines et je cherchais à écouter une radio sans parasite à chaque coin de rue. Les seules qui passaient super bien étaient les stations de la BBC. Encore une fois les Françaises émettent avec des puissances ridicules et des relais partout alors que les Anglais sur leurs côtes sud utilisent 250kw !

http://www.annuradio.fr/commune.php?loc=Cherbourg-Octeville&mode=rech&dx=1

Pourquoi ?? En plus du coup de l'autre côté de la Manche aucune chance de capter les Françaises !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2