Aller au contenu

Radiocean Plus rien !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Depuis vendredi après midi Radiocean à rendu l'âme...

La fréquence du 90.7, 97.2 plus Rien racheter elle aussi.

Et une coupure de 24h serai t'elle possible.

Qui a des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe.

Je l'ai déjà dit sur cette LA mais il faudrait vraiment que Radiocéan change son logiciel de diffusion pour quelque chose de plus pro comme Open Radio ou Winmédia.

Les enchainements sont vraiment mauvais sur un plan technique, ce n'est pas fluide du tout ! Et ça permettrait aussi de faire du multizone pour la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi qu'il y a un problème avec les enchainements. Les jingles durent trop longtemps. ça casse complètement le rythme et c'est dommage car l'habillage est pas mal. Je ne savais pas que c'était du a un problème de logiciel. Je pensais que les jingles étaient mal calés. J'espère qu'ils vont remédier à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le point d'enchainement à la fin des jingles est mal défini, il y a un blanc entre la fin des jingles et le titre qui suit.

Et entre la fin des titres et les jingles, soit c'est un blanc, soit c'est une coupure sauvage du titre.

J'ai eu l'occasion d'écouter quelques radios qui utilisent le même logiciel de diffusion que Radiocéan et la situation était la même, il n'y avait aucun enchainement correct.

Et je ne parle même pas du top horaire qui n'est pas toujours diffusé à h00, par moment c'est à h02 ou h03.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...