Aller au contenu

Ado FM devient Swigg FM le 29 juin


Metropolys

Messages recommandés

C'est désormais officiel : le nouveau nom de Ado FM sera donc Swigg FM. Personnellement je trouve ce nom complètement ringard , mais quand même beaucoup moins que celui que la radio à actuellement. Par contre un bon point (à voir si ça se réalise vraiment dans la programmation) , le retour à un claim plus clair : "Hip-Hop R'n'B Radio" qui change de cet affreux claim fourre tout actuel : "Mix Dance Pop R'n'B"

 

http://m.lalettre.pro/#!section=5566718&item=15010842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

le nouveau nom est surprenant

Ils reprennent le claim qu 'ils avaient de memoire vers 2002.

Apres le challenge sera de savoir si juste un changement leur suffira pour retrouver une audience correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et... swigg ça veut dire quoi ?

En espérant qu'ils vont changer le réglage du son qui est deplorable à Toulouse lors de mon dernier passage dans la ville rose. 93.1 FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

à l'écoute de l'habillage ..il y a clairement un coté: sweet fm et d'autres radios passant par reelworld.... bref de la très grande originalité! je préfère encore à choisir...celui de Trace FM ..et même par rapport à la prog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A Toulouse le RDS qui étais auparavant ADO_93.1 est devenu __SWIGG_ , en revanche sur la RNT à Monaco il y a toujours affiché "RADIO ADOFM" , qu'en est-il des autres fréquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...