Aller au contenu

Lancement de Melody Vintage Radio


Metropolys

Messages recommandés

Hier jour de la fête de la musique , Télé Melody a lancé sa déclinaison radio qui émettra bientôt sur la RNT , elle est écoutable via son site web : http://www.melody.tv/# la qualité audio est vraiment pas terrible mais la programmation est varié et il y a des titres très rarement diffusé en radio , c'est déja un très bon point. Les déçus de l'ancienne Nostalgie qui se sont retrouvés sans radio auront enfin une radio digne de ce nom avec la diversité et la qualité que l'on attends d'une radio destiné à émettre sur tout le territoire français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sa "propriétaire" Télé Mélody est d'ailleurs une chaîne vraiment intéressante ! Il y a des variétés, des scopitones...

 

Elle devrait être sur la TNT, je suis sûr à 100% qu'elle trouverait son public. Pourquoi pas pour remplacer Numéro 23 qui ne sert à rien (télé-réalités US, une émission du type "Enquête d'action", une SD dégueulasse sur Astra...) à part pour la Pro A et les Grandes Gueules. Elle a même arrêté de diffuser des matchs de Premier League !

 

Enfin bref, longue vie à Mélody Vintage Radio ! Elle arrivera bientôt en RNT à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour Métropolys et Mika 69.

Merci pour vos messages encourageants. Pour le son, nous avons eu un problème de codage. A priori, il est résolu... mais toujours perfectible. Pour la radio, la montée en charge sera progressive. En espérant que le format soit complémentaire et original à l'offre nationale et en adéquation avec l'univers de Mélody (la tv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La playlist j'aime mais je trouve qu'il manque tellement de titres que seule selon moi, melody peux proposer comme la chaine le fait

J'aimerai entendre dick rivers faire un pont, ou nice baie des anges ... Billy Ocean Stay ... nino del angelo valle del eden ... catherine bardin si tu savais ect....

Herver villar va, pour 'amour libre, EL CHATO imagine ect.....

 

MAIS SINON SUPER CAR DE LA OLDIES AU NIVEAU NATIONAL Y'A plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Par contre un petit reproche l'habillage et voir surfer sur les 50's 60's 70's 80's 90's les années 2000 y'a un sacré tri a faire moi je vois juste 20ans de johnny des choses de ce type là

par contre j'aimerai entendre plus : Will You Love Me Tomorrow des Shirelles / Get Off Of My Cloud des Rolling Stones / Suspicion d' Elvis Presley / Reet Petite

de Jackie Wilson / Runaway Del Shannon

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...