Jump to content

Bruno Guillon a résigné pour 2 ans sur fun radio

Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Ah y es c est fait 2 ans de plus pour fun radio pour sa matinale

Même chose pour manu sur nrj 2 ans de plus. Vont ils après ces 2 ans jouer à la chaise musicale qu' en pensez vous?

Guest Guest

Même chose pour Camille sur Virgin, 1 ou 2 ans. Et très certainement la même chose pour le Morning de Difool. Pour la saison prochaine, de nombreux changements sont attendus en soirée pour les musicales jeunes.

Deux décisions un peu frustrantes :

- côté Fun sans rien enlevé au grand talent de Bruno Guillon, je trouve dommage de le cantonner sur Fun ce qui l'oblige à proposer un contenu pour un public très jeune. Ils attendent quoi pour prendre des risques du côté de RTL, mettre Bruno Guillon avec Christina et par exemple Florian Gazan au morning ou en fin d'après midi sur RTL 2 c'est quand même possible. Pour Bruno Guillon, le style musical serait plus cohérent avec ce qu'il apprécie et cela dynamiserait la station (la matinale actuelle c'est vraiment moyen). En plus côté Fun un duo Vacher - Anne So (sous exploitée dans une LA un peu "gamin") pourrait totalement tenir la route avec le soutien d'Elliot et du tandem du JPI. Cela apporterait du changement dans le monde des matinales.

- pour Virgin garder Camille Combal un an de plus est évidemment positif (même si l'émission est un peu en dessous depuis le départ de Pauline). Par contre entendre Combal parler de "pause radio" par la suite, je trouve ça dommage. Camille est clairement meilleur en radio qu'en Télévision ou il y a plus sa chance comme chroniqueur. Avec les nombres incertitudes et polémiques sur le système Hanouna, il devrait pensé à s'émanciper d'H2O car il a tout pour faire une grande carrière radio. Enfin, l'idée que le futur morning de Virgin passe par la préservation de l'équipe sans Camille (avec Clément à l'animation) me semble être un grand risque, pas certains que Clément est la carrure d'un animateur numéro 1 pour une tranche aussi capitale pour la station.

Guest Guest

D après les dire de Bruno il a hésiter avant de signer en se posant plein de question moi je penses qu' il y avait plus de place sur les autres radios vu que les animateurs ont tous résignés leurs contrats.Malgré le potentiel de Bruno pour une radio généraliste la preuve cette été on le retrouvera comme les autres années sur RTL je pense que la direction de RTL n est pas prête pour lui confier une émission il est seulement intérimaire de RTL dommage il a le talent comme les animateurs vedettes de cette station

Guest Guest

Bonjour à tous,

R91, je suis d'accord avec toi sur plusieurs choses, ce changement me paraît faisable quand Bruno Guillon quittera Fun, dans 2 ou 4 ans.

On pourrait dire aussi la même chose pour Manu Lévy sur NRJ, tous deux ont le même âge, les risques Rue Boileau ne sont pas au goût du jour non plus !

Quant à Bruno, si son émission ne marchait pas aussi bien, il n'aurait pas été renouvelé.

Je suis auditeur de cette matinale multi-générationnelle où toute tranche d'âge est représentée, cette forme de "famille" est très bon pour une radio ciblée sur les jeunes qui souhaite s'élargir, et les événements comme les "Bruno dans ta ville" ou "Bruno dans ton salon" (celui-ci vient d'être repris par une autre radio apparemment) les rapprochent au plus près de leurs auditeurs.

Je ne me voyais pas ne plus me réveiller avec toute cette équipe talentueuse au complet qui met de bonne humeur. (l'arrivée de Vacher en 2012 a fait énormément de bien à cette matinale, et comme tu le dis, je trouve qu'il a beaucoup de talent et peut tendre à animer la matinale de Fun dans les années à venir)

Je pense que Bruno se sent bien à Fun et a beaucoup plus de libertés que dans les radios précédentes ("Battle du Grenier" par exemple avec des morceaux allant jusqu'aux années 70 qui font du bien à la culture musicale des jeunes ou alors le "bootleg du vendredi"). Il a le rôle du "papa" des jeunes qui l'écoutent !

Du côté de Camille Combal, il a plus de 10 ans de moins et peut avoir une très belle carrière en radio, plus qu'en télé, je suis entièrement d'accord avec toi !

Pour avoir écouté quelques fois sa matinale il y a 1 an, je l'ai trouvée conviviale et sympa, il faut qu'il continue dans ce domaine (certaines rumeurs ont dit que NRJ l'avait démarché avant de prolonger Manu).

Il est vrai qu'il faut penser à nous sortir des jeunes talentueux pour les futures matinales de radio musicales, car on tourne en rond depuis 20 ans !

Cordialement,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...