RNT plus d ÉMOTION

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 284 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

jerobelMembres
·75 messages

Radio Émotion est une radio qui pour moi est très agréable à écouter, avec ses gold, ses nouveautés française, avec une pincée de titres italiens. Elle fait partie des 5 radios que j'écoute le plus Un seul petit reproche la pub locale de la côte d'azur. Je ne reproche pas que la radio fasse de la pub, elle en a besoin pour se financer. Mais quand on habite l’Île de France, avoir des pubs pour des annonceurs azuréens, c'est un peu pénible. Mais depuis jeudi soir radio Émotion est muette sur la rnt à Paris et sur internet , plus de CALOGERO avec je joue de la musique, plus de Nathalie Cardonne" Hasta siempré", plus de Matia Bazar avec "Solo tu"...

La panne a l'air importante, je ne sais pas si elle diffuse toujours en FM sur la côte d'azur. J’espère retrouver très vite radio ÉMOTION sur la rnt avec ses tubes et ses données associées

J'ai remarqué aussi sur la RNT à Paris que TOP Music, aprés plus de 4 jours de silence est revenu vendredi soir. avec le programme de Top music Strasbourg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Emotion n'est pas sur le site de Cantaron mais au Mt Leuze chez TDF La panne est certainement due au transport de signal entre le studio et les différents serveurs de stream et la RNT recupere ces streams ceci explique cela...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2