Jump to content

FIP, le changement c est pour bientôt !


Guest Guest

Recommended Posts

Guest Guest

Hélas pour nos oreilles, ce n est pas encore 40 nouvelles fréquences dans les zones urbaines en FM, on peut toujours rêver.....(il reste la RNT........)

Le changement sera début juillet (07) à la Direction de FIP.

Selon un article de télérama,

la Franco-canadienne Anne Sérode directrice de FIP depuis 3 ans, va retraverser la grande flaque. Elle a développé le pôle numérique avec succès grâce à 6 webradios, plaçant FIP au 3ème rang des radios les plus écoutées sur le web. L audience de FIP se porte bien.

Mais son départ ne semble pas surprendre ni émouvoir les équipes en place. Certains ne mâchent pas leurs mots : la diversité l' accaparait plus que FIP.

Nous respirons depuis que Marc Maret nous à rejoint à la direction de la musique. Il accompagne avec justesse l ' éclectisme et la spécificité de la chaîne en 2016.

L enthousiasme s'était délité avec A Sérode dont la gestion interne était désincarnée avec le management froid qui n'était pas dans l ADN de FIP.

Marc Maret apparaît comme un candidat légitime à la succession d A. Sérode, ce dernier préfère ne pas se prononcer, lâchant : c est une radio que j adore.

En interne il fait l unanimité : '"il n est pas formaté, tout comme FIP il remet la musique au coeur de tout".

*** Marc Maret a été directeur de la fantastique discothèque de Radio France.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...