Aller au contenu

Radio MBS : Nouvelle radio à l'ouest de Paris !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

C'était auparavant Music Box station dédiée à la musique Country.

D'où les restes de quelques morceaux de musique country sur la station remplaçante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De mon côté, j'ai arrêté d'écouter MBS depuis qu'ils ne diffusent plus de titres Country/Rock comme au début. Il y avait une vraie particularité dans la précédente programmation, avec ce mélange ancien titre pop/rock et quelques titres Country/rock, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

nous en france en FM des formats innovants ou qui ose du neuf çà dégage vite !

DOMMAGE on a un vrai manque de courage et parfois pour certaines radio merd* au quotas !

car un vrai oldies comme en angleterre ou USA on on reve mais .....

 

https://radiombs.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réception en fm à Paris n'est pas terrible, au sud c'est la présence de radio mille pattes sur le 92.9 qui perturbe l'écoute. A l'est plus proche de Romainville c'est tropiques qui bave sur le 92.8. Il n'y a que dans le nord-ouest que c'est le mieux et encore. Heureusement qu'il y a la RNT, ou la réception est excellente avec les données associées sur le multiplexe 6( 11A : 216.928MHz)

 

Concernant la programmation pop rock avec une pincée de variétés françaises, pour moi, je trouve que la radio va dans le bon sens, ( je n'aime pas du tout la country).

 

Ce qui manque à la radio c'est des animateurs et des flash infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il ne faut pas se leurrer. HPI a racheté cette radio pour y mettre à terme Evasion. Si ce n'est pas maintenant, ça se fera au renouvellement de fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Evasion n'aura pas besoin de récupérer la fréquence de MBS pour émettre car elle a obtenu celle de radio cristal (101.7), qui a "oublié" de postuler au renouvellement de sa fréquence.

Elle devrait prochainement diffuser ses programmes, en allotissement avec la fréquence de Bernay dans l'Eure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité laurent71

la programmation est de qualité mes hélas le manque d'animatrice la rend moi conviviale  peut-être par faute de moyen financier?

pour la réception en FM j'ai des difficulté à partir de Fresnes sur A86  et parfait en RNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...