Aller au contenu

Guillaume Aubert (Nostalgie)


Nosta

Messages recommandés

Que pensez-vous de Guillaume Aubert sur Nostalgie (émissions 100% Vinyles et Génération 80) ?

Perso j'ai du mal à accrocher (voix, personnalité et façon d'animer) et je préférais quand c'était Christophe Ravet ; c'était mieux animé et beaucoup plus dynamique !

Il y a de très bons animateurs en régions comme Emmanuel Carré, Eddy Buisson, Romuald Dehorter... que l'on peut entendre en national de temps à autre lors de remplacements ; Je les verrais très bien animer le 20h-00h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca va, même si j'ai une préférence pour l'irremplaçable Bruno Gilbert du 16/20 ! J'ai même un peu de pitié pour lui lorsqu'il lance des "Il est 21h, restez avec nous..." car je dois changer pour France Inter et Very Good Vibes, puis à 22h je passe sur RTL2 avec Zégut et Pop-Rock Station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce que je pense de Guillaume Aubert sur Nostalgie ? Dans la norme des animateurs sur les musicales en général mais je rejoindrais l'avis donné par Nosta : manque parfois de dynamisme et de pêche à l'antenne. D'un point de vue personnel je préférais de loin le ton et la personnalité de Marc Leval, lequel animait,

au beau milieu des années 2000, l'émission Classiques 80 : il est aujourd'hui producteur et animateur sur Sud Radio. Après c'est une histoire de goût personnel n'étant pas là pour descendre tel ou tel animateur radio ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

NOSTA A ECRIT 'Que pensez-vous de Guillaume Aubert sur Nostalgie (émissions 100% Vinyles et Génération 80) ?

Perso j’ai du mal à accrocher (voix, personnalité et façon d’animer) et je préférais quand c’était Christophe Ravet ; c’était mieux animé et beaucoup plus dynamique !'

 

C’était sans doute plus dynamique avec Christophe RAVET. MAIS ce dynamisme n’était sans doute pas compatible avec l'auditoire de nostalgie qui n'a cessé de fuir la station depuis que la radio s'est mise dans l'idée que les années 80's étaient la solution-miracle !

 

Guillaume Aubert a le mérite de proposer un programme plus apaisé tout en ayant une bonne programmation plus ciblée sur RTL2/RFM : ca peut fédérer et permettre à nostalgie de retrouver ses anciens auditeurs.

 

Cependant, on constate qu'un grand nombre de titres sont encore sortis de la prog : comme par hasard, ce sont les artistes de legende que la station n'a pas cessé de diffuser depuis la periode post-98 !

 

Remettez-nous GERARD LENORMAND , Mike BRANT, C jerome & Nicoletta ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...