R91 Posted May 3, 2017 Report Share Posted May 3, 2017 Lancement hier de la nouvelle matinale d'Arthur sur Oui FM. Il faut tout d'abord signaler l'excellente idée de proposer le signal gratuitement à toutes les radios qui souhaite diffuser l'émission. Pour le reste, en dehors de l'idée (curieuse) de lancer un morning en mai, l'équipe est intéressante avec beaucoup d'habitués des morning (Cartman, Myriam Callas...) mais un peu nombreuse. L'ensemble est rythmé et se caractérise par un côté plus adulte que les autres morning, Arthur n'a pas perdu ses talents d'animateurs. Deux gros bémols cependant : beaucoup trop de références à l'actualité politique (cela rend l'ensemble assez crispant face aux morning "positifs" de Fun, Virgin ou NRJ), l'ADN de Oui FM est moyennement préservé (même si la programmation est plutôt sympa à défaut d'être innovante avec beaucoup de gold). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Je n ai pas pu écouter l émission entière en direct donc difficile de juger, je ne peux écouter pour le moment que la fin de l émission... Mais quand même, La question que je me pose c est : où va OUI fm ?? J ai été voir les commentaires des auditeurs sur le site OUI fm facebook : à 99 % ils sont complètement dégoutés.......ils ont l impression de se retrouver sur NRJ Fun radio.. Ils demandent au propriétaire et animateur Arthur de cesser cette émission qui n a rien à faire sur Oui fm, cette radio a perdu son ADN......... Oui fm le son qui n a plus de sens !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Ben moi j'aime bien !!! J'ai écouté un peu, et ça rappelle de bonnes heures de radio. On sent bien que ça peut dérailler à n'importe quel moment, perso bien que la politique soit encore bien présente cette semaine, j'espère que leur délire pourra continuer et que des radios locale viendront repiquer le signal de cette équipe de sauvages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 Quel est donc le principe de proposer aux radio de reprendre le signal ? D'autres radios pourraient le diffuser également ? C'est légal ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 Enfin de la vrai radio ! C'est les boites de voice track qui vont faire la gueule . XD Elle devrais prendre des notes, en même temps a 5ct le speak, on va pas leur demander la lune XD XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2 Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 Forum du Groupe 1981, diffuse Radio Jack depuis mercredi. J'imagine que toute radio qui n'est pas sur la zone de diffusion de Oui FM peut diffuser le programme, après accord de la prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 ECN à Mulhouse repique également le signal de cette matinale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 L'intêret de proposer le signal aux autres radios et de faire connaître Oui Fm partout où il ne sont pas connu. C'est une belle stratégie de leur part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 Concernant l'écoute de la version oui fm....pas de problème c'est pas mal... Par contre techniquement sur Forum.....c'est du travail de cochon...en tout cas jeudi....au niveau des décros et raccros.... c'était lamentable! On n'avait même pas la fin de certaines interventions....la pub partait à l'arrache et pour revenir au programme le titre était coupé en plein milieu...et ne collait absolument pas avec la prog de radio jack ..mais a celle de forum... Bref y'a du boulot avant que ce soit propre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
E1fan Posted May 7, 2017 Report Share Posted May 7, 2017 Je pense qu'Artthur reprendra le 16-18h d'E1 ou d'une autre radio nationale à la rentrée.Et que cette matinale c'est le tour de chauffe.Pour tester des chroniqueurs etc.Arthur veut un concept qui soit déjà rôdé.'parce qu'en face il y a Ruquier etc et il veut mettre le maximum chances de son côté et où Hanouna a échoué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Étonnant car le format musical d'ECN n'a absolument rien à voir avec celui de Ouï FM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Je n'ai pas écouté le programme mais je suppose que le nom de Ouï FM n'est jamais cité si le signal est repris par d'autres radios. Alors comment les auditeurs de ces autres radios connaitraient Ouï FM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqui Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 A la rentrée Europe 1 n'aura pas besoin d'Arthur, il lui faut du neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Arthur cite quelques fois Ouï Fm à l'antenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 Salut. Et il y a beaucoup de radios qui diffuse cette émission clairement identifiée Ouï FM ? Et qu'en dit le CSA ? Je pensais que cette histoire de diffusion sur d'autres radios était une blague. lol Sèb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mallis Posted May 15, 2017 Report Share Posted May 15, 2017 De toutes façons ça s'arrête fin juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 Quel rapport avec le voice track ? Y'a vraiment des aigris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 J'écoutais OUI FM tous les matins en voiture, maintenant c'est devenu impossible tellement l'émission est NULLE et la programmation musicale bien moins bonne qu'avant et ne correspondant pas trop à l'esprit OUI FM. Les vannes (enfin il parait que c'est de l'humour) sont catastrophiques et le pire c'est d'entendre les rires gras de l'équipe à chaque soit disant blague. Ma fille de 14 ans qui l'écoutait avec moi l'autre jour n'a pas souri une seule fois, comme quoi ce n'est même pas un problème générationnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.