Aller au contenu

France Inter : Encore et toujours en forme en IDF !


Max-Hellraiser

Messages recommandés

Encore un carton plein pour France Inter qui monte comme une flèche et qui reste pour une deuxième fois de suite la première radio la plus écoutée en IDF (toutes catégories confondus) avec une audience cumulée de 13,5% (contre 12,1% auparavant), et 14% de part d'audiences (contre 13,5% auparavant), et qui rassemble 1 349 000 auditeurs parisiens et franciliens. Et rien qu'à Paris et petite couronne, elle est aussi la première radio la plus écoutée en rassemblant un total de 869 000 auditeurs sur l'ensemble de la journée pour une audience cumulée de 15,4%.

Et de plus la matinale de Patrick Cohen rassemble 896 000 auditeurs et est donc la matinale la plus écoutée en IDF.

 

Même si je constate quand même une censure de plus en plus importante envers un certain humoriste du nom de Pierre-Emmanuel Barré (dont le scénario risque bientôt de ressembler à celui de Stéphane Guillon et de Daniel Mermet (avec sa fameuse émission "Là-bas si j'y suis")), je trouve que cette montée est tout-à-fait méritée et justifiée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Inter est en 2017 la meilleure radio de France, incontestablement. Le contenu est qualitatif, les tranches infos sont de qualité et non racoleuses ou radio de comptoir comme certaines autres, Les programmes sont aérés par des pauses musicales régulières. Bref tout est au vert, hormis les redifs de nuit qui pourraient laisser la place à un fil musical.

Sur la musique, France Inter a une bonne programmation et j'ai remarqué depuis quelques temps qu'elle y ajoute quelques artistes un peu plus populaires mais qui sont connus et appréciés de tous. Ceci rend cette radio un peu plus accessible qu'il y a 10 ou 20 ans. La place de 1ere radio de France n'est plus très loin. Continuez ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...