Jump to content

RNT Côte d'Azur : deux nouveaux arrêts

prurit

Recommended Posts

Guest Guest

Comme je les comprends : payer pour rien car les gens ne savent rien de la RNT, même les radios-amateurs ne sont pas au courant de cette nouvelle norme, les medias n'en parlent pas, ca va durer combien de temps la plaisanterie moi ca fait deux ans que je paye pour rien et je crois que je vais faire pareil a moins que le gouvernement et le CSA obligent les medias TV et radio d'en parler ...

Ah mince! j'avais oublié! ... les patrons des medias font partie aussi des grands groupes TV et RADIO qui freinent des quatre fers depuis cinq ans pour retarder le démarrage de la RNT....

Guest Guest

RNT ou pas, ce sera toujours les mêmes playlist a quotas donc redevenir une webradio permet de se debarrasser des 40% de titres d expression française.

Aujourd hui les gens evitent les radios françaises pour eviter les black m, pokora et compagnie. C est un vrai frein pour la RNT.

A part ceux qui s'y intéressent vraiment ou qui ont un autoradio équipé dans leur voiture, personne ne connaît la RNT.

Quasiment aucune promotion sur les villes où elle est disponible, sans parler d'un planning de déploiement sur 6 ans.

Dans mon département, il faudra attendre 2022 ! En attendant j'écoute sur mon smartphone branché sur la prise AUX de mon autoradio.

- Je rappelle qu il est possible de faire des radios Thématique

Comme Jazz radio NTI (Latitude) radio classic etc..

- il est possible même de mettre que 5% de chanson française dans le dossier de candidature sauf erreur de ma part

Guest Guest

ce qui est fou c'est le lobbing en France vous vous rendez compte vous achetez une voiture neuve, j'ai achete une WW et il y a pas le DAB, le vendeur me di ou c'est normal on fait des versions spéciale pou la France sans DAB .!! foutage de geule !

Guest Guest

Je n'entends plus Oxygène sur la RNT depuis quelques jours j'aimais bien écouter cette radio a Nice sur mon poste dab+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...