catastrophe pour les A !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 288 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

les B arrivent à 16 point alors que les A stagnent à 2.2 , pour 600 radios ça ne fait pas lourd ; le prochain gouvernement devra supprimer le fser et redistribuer toutes les fréquences des A aux vraies radios FG FIP etc

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Bonjour,

je pense qu'il est compliqué de mettre dans le même paquet les quelques... plus de 680 radios A. Pour se faire une idée objective des radios A il faudrait se mettre d'accord sur une grille d'évaluation : ce que vous aimez est ce que c'est la même chose que moi ou votre mamie, votre tonton? Il faut également s'interroger sur les (maigres) moyens financiers dont disposent les A comparé aux radios commerciales. A chiffe d'affaire équivalent, on pourrait effectivement oser une comparaison. A mon humble avis, comparer FG, FIP ou des radios A me semblent quelque peu hors sujet. Enfin, les chiffres de médiamétrie, si vous êtes de la partie, vous n'êtes pas sans savoir qu'ils sont imparfaits et leur méthode est totalement inadaptés aux radios A. D'ailleurs comme ces dernières ne commandent jamais de sondage (ou rarement) on comprend qu'elles ne figurent pas dans les chiffres d"audiences. Chiffres qui sont toujours à prendre avec moultes précautions puisqu'à mettre en perspective avec les bassins de population. Pour terminer, comme il existe de nombreuses radios B, C ou D sans intérêt (10 titres en prog dont JJ Goldman et Souchon, , peu de programmes réalisés en local) il existe des A sans intérêt.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien