Aller au contenu

Rouge FM devient Rouge 90's pendant 96 heures


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

 

En ce moment Rouge fm devient rouge 90's pendant 96 heures. Avec programmation uniquement années 90 et des infos de l'epoque dans toutes les émissions y compris à la fin des flash info!

C'est en ce moment! www.rougefm.ch

 

A quant la même chose sur une radio Française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouh là, "t'y é fada" !!!, ne surtout pas bouger d'une virgule les plays-list étriquées de ces radios musicales (ex Radio Fade & Monotone)....les responsables de ces radios ont autre chose à faire que de s'occuper de la prog musicale... faudrait pas faire fuir leurs auditeurs...mais pour ma part c"est déjà fait depuis un bon bout de temps. Vive la Suisse, vive la Belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge FM avait déjà organisé une opération similaire il y a quelques années mais pendant 24h. L'idée est pas mal mais 96 heures est-ce que ça ne fait pas trop quand même ?

En consultant la playlist Rouge FM, j'ai l'impression qu'il n'y a que de la musique en boucle, les émissions habituelles sont-elles suspendues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cette radio essaie de reprendre les recettes de l'ancienne équipe après que tout le monde ait quitté le navire depuis 2 ans. C'était une radio de référence mais depuis septembre une catastrophe le plus souvent inaudible. Cette radio est malheureusement sans aucune âme depuis. Je suis repassé sur couleur 3 et sur la RNT bien fournie en suisse avec des radios comme vertical, ipmusique, pirate ou maxima. Quel gâchis :o(

http://radioscope.forumactif.com/t1307-rouge-fm-en-mode-90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté un peu ce matin, le morning a débuté à 7h, animé par ceux qui font la fin d'après-midi habituellement. Les interventions étaient complètement molles, la palme revenant à l'horoscope.

Pour la musique, ce sont essentiellement les standards 90's mais qui sont multi-diffusés depuis lundi si l'on consulte la playlist sur le site de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...