Jump to content

Crooner Radio HS à Paris ?


Prunelle

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

 

Extrait de la newletter de radio Crooner :

 

 

"CROONER RADIO CHANGE DE DIFFUSEUR A PARIS UNE ACTION QUI S’INSCRIT DANS LE « DEVELOPPEMENT DURABLE »

 

Crooner radio vous présente ses excuses les plus plates pour la gêne occasionnée par cette nouvelle mutation technique et vous invite à faire un « Full scan » ou un « auto tune » dans les jours prochains pour initialiser toutes les stations disponibles sur vos radios ou autoradios parisiens DAB+ et ainsi retrouver Crooner Radio en diffusion sur un nouvel émetteur. Et en attendant, le www.croooner.fr, ainsi que nos applications diverses (Android, Iphone, Windows etc.) font relais.

 

Dans un but d’expérimentation de son flux d’images synchrone avec le programme audio qui vous permettra, à terme, d’être en connexion directe avec votre radio préférée via votre portable, Crooner Radio va diffuser sur un autre multiplex Parisien , suite au démantèlement de la société ITAS TIM (partenaire technique de Crooner Radio) par un concurrent dominant. Notre action faisant justement partie d’un actuel mouvement destiné à lutter dans le cadre de l'abus de position dominante et de concurrence déloyale pour une saine concurrence des diffuseurs, propice à la réduction des coûts de diffusion.

 

Une occasion de rappeler à nos auditeurs que la diffusion DAB+, en plus de sa qualité sonore, des images et des programmes supplémentaires, coûte environ dix fois moins cher que la diffusion FM analogique, beaucoup plus consommatrice d’énergie électrique."

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

bonjour

la plus grande réussite pour la radio c est le dab+ qualité; quantité; gratuité

l avenir pour fip la station prestige de radio france

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...