Pourquoi de la pub sur le service public ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 236 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonjour à tous !

Lorsque je passe sur France Info ou sur France Inter (je l'écoute surtout pour l'excellente émission Very Good Vibes de Michka Assayas), je tombe sur quelques pubs comme sur les radios privées. Bon il y en a un peu moins que sur ce genre de radios mais avant, sur Radio France, il y en avait très peu, à peine 1 ou 2 par demi-heure et c'était surtout des pubs provenant du secteur public.

Ca fait quelques mois que ça dure et cette question m'est restée dans la tête pendant un petit moment.

Donc merci pour vos réponses !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Pourquoi de la pub sur le service public ?

1 LE service public n'a pas les moyens de ses ambitions.

2 Comme il n'a pas d'ambitions, la notion de "service public" est d'un flou artistique remarquable tout aussi contestable.

3 Comme il se prend pour une major, il a besoin de sous pour croire qu'il peut faire jeu égal avec Baudecroux et ses amis !

4 Hélas, on est loin du compte et les comptes sont dans le rouge; n'ayant aucune marge de manoeuvre, la pub devient un prétexte : pour éponger le deficit !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien