RADIO AMIGO SUR 6085 AM (ONDES COURTES)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 506 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Romain LucMembres
·26 messages

Bonjour aux amis des ondes courtes ! Radio Amigo diffuse un bon programme musical sur 6085 khz (AM, ondes courtes). La réception est très correcte ici en lorraine, peut-être chez vous aussi ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Bonsoir à tout le monde !

J'ai fait un test de réception à cet instant même du 6085 et on ne peut pas dire que la réception soit fabuleuse en Dordogne : signal très faible et irrégulier avec beaucoup de fading, comme pour beaucoup de radios émettant en ondes courtes SW, j'ai du me connecter sur leur streaming en même temps pour m'assurer que ce soit bien Radio Mi Amigo dans le transistor. En bref, quasi-inaudible dans ma zone géographique ! :(

En revanche, les radios internationales à très fortes puissances telles que Radio Chine International, RFI, la Voix de l'Amérique, Radio Taïwan International et Radio Roumanie International sont très bien reçues ici sur différentes fréquences suivant les heures par contre le fading rend l'écoute désagréable la majeure partie du temps.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien