Aller au contenu

RADIO AMIGO SUR 6085 AM (ONDES COURTES)


Romain Luc

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ici sur Paris cela ne passe pas toujours. Ce n'est pas radio amigo mais radio mi amigo. Voici leur site:

http://www.radiomiamigointernational.com/english/sw-frequencies.html

9h00 à 18h sur 6085 khz avec en plus le week end 7310 Khz entre 12h et 16h.

De 18h à 9h00 sur 3985 Khz.

 

J'ecoute aussi... Je me pose juste la question d ou vienne les finances...C'est une pirate bien connu.

 

Thierry

 

PS: A note que Radio Caroline, celle qui diffuse depuis un bateau diffusera son second programme Radio Caroline North ce week end ecoutable sur le net ainsi que sur Manx Radio 1368 Khz. Le liens: www.radiocaroline.co.uk

Si vous appreciez le rock écoutez ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette Info. Je suis dessus. La programmation y est excellente et dans l'esprit Radio Caroline ou RTL 208 à l'époque. C'est une pirate non ? Apparemment, elle émet de la région de l'Eifel en Allemagne. Superbe en tous cas et avec un super son aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Radio Caroline n'est pas en Allemagne mais au Royaume Uni dans un port sur le bateau Ross Revenge. A noter que leur bateau est visitable l'été de mémoire pour quelques livres sterling.

Bien sûre le programme principal continue 24h/24 quant au second programme radio caroline north il sera à nouveau en service le 25 et 26 mars. En général 3 ème week end du mois. Diffusé aussi en AM par Manx Radio.

Concernant leur demande d'autorisation d emettre en AM, la première qui font depuis 1964! la réponse devrait tomber cet été. Radio Caroline espère avoir l'autorisation avant la date anniversaire qui interdit les radios Offshores au Royaume Uni. Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir à tout le monde !

J'ai fait un test de réception à cet instant même du 6085 et on ne peut pas dire que la réception soit fabuleuse en Dordogne : signal très faible et irrégulier avec beaucoup de fading, comme pour beaucoup de radios émettant en ondes courtes SW, j'ai du me connecter sur leur streaming en même temps pour m'assurer que ce soit bien Radio Mi Amigo dans le transistor. En bref, quasi-inaudible dans ma zone géographique ! :(

En revanche, les radios internationales à très fortes puissances telles que Radio Chine International, RFI, la Voix de l'Amérique, Radio Taïwan International et Radio Roumanie International sont très bien reçues ici sur différentes fréquences suivant les heures par contre le fading rend l'écoute désagréable la majeure partie du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...