Aller au contenu

radio GOLD


Invité Guest

Messages recommandés

bonjour

il y a radio nostalgie en national mais existe t-il une radio du même genre qui ne passe que du gold avec moins de pub en A ou B ?

ne me dites pas radio bonheur ou rdl car enchainer ferrat à chritine and the queen ou ferré à coeur de pirate : NON

merci pour ceux qui sauront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En B on peut citer Radio Dreyeckland, en Alsace, je trouve leur programmation musicale assez proche du Nostalgie des années 2000 par contre très déçu de Mona FM à Lille et en catégorie B également, celle ci a, en effet, trop rejeuni sa cible et formaté son antenne ce qui est dommage je pense.

Autres B jouant du gold : Radiocéan et Radio Liberté et puis, pour ce qui est de la chanson populaire, je recommanderais Plein Coeur et Radio Bonheur encore plus rétro pour cette dernière.

En A je citerais Pyrénées FM (ex Radio Montaillou) même, si, là encore, la programmation semble se rajeunir peu à peu depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas vraiment d'idée a part peut etre melody qui arrive bientot en D sur la RNT à lille strasbourg et lyon, mais je pense que si tu cherches Ferré et Ferrat, c'est plutot une radio "senior" que tu dois trouver plutot qu'une radio "Gold".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Metropolys mais ces radios passe du kids united et compagnie je me demandais juste s'il existait une radio vraiment 100% gold en France?

il n'y a que nostalgie alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon tu as la super méga radio RETROFM la nouvelle A autorisée par notre cher CSA , une radio ringarde vu que le disque le plus récent doit être de ... 1990 LOL

et puis tu as du Gainsbourg en boucle et même notre BB nationale alors vas y ! mais pas de site internet ... en 2017 voila quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...