NeoRock Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Hello tout le monde :D ,voilà, je pense que sur ce forum certains ont un don pour l'imitation...Si ça vous tente, envoyez vos imitations sur ce topic :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinsb18 Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 Yo^^Tu recherches La Nouvelle Star de l'imitation ?J'ai en magasin (du mieux imité au moins bien imité) : Régis Laspales, Homer Simpson, Jacques Chirac, Jean Pierre Foucault, Jacques Martin, (accessoirement le liner : "Bonjour c'est Etienne Daho sur RTL 2") Voilà c'était mon p'tit catalogue si ça intéresse j'enregistrerai quelques petits trucs... Je garanti pas que ce soit impeccable...Y'en à d'autre sur le forum ?A bientôt, Vince :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Chesney Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Euh je faisais également Chirac à mes heures perdues, mais ça fait quelques temps que je le fais plus lol ...Maintenant j'en suis plutôt à imiter mes profs de la Fac lol (par contre aucun intérêt pour vous tous ici ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced84 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 J'adore les Imitations ! Je fais également Jacques Chirac et Zinedine Zidane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 Si vous pouvez en mettre des extraits en Mp3 ça serait sympatoche :D Moi en imitation , euh je sais m'imiter moi mais après le reste pas superbe , peut être faire la mouche et encore ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 J'imite assez bien Louis XIV, Napoléon et Jules César jeune, si ça intéresse quelqu'un....je recherche des enregistrements d'époque pour me perfectionner, si quelqu'un en a... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced84 Posted July 17, 2008 Report Share Posted July 17, 2008 Rebonjour ...Je viens vous faire écouter une imitation (presque ratée) de Zinedine Zidane. :DEDIT : Oui ... Au plus j'écoute, au plus ça devient nul ...vla.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.