Ca se ressemble...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 274 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

niko77Membres
·2 messages

Bonjour à vous tous,

Je me balade sur ce forum depuis quelques temps, parallèlement avec le site radioscope que je connais bien ainsi que son forum, et c'est marrant de voir que les 2 forums se ressemblent.

Je ne cherche pas à vous accuser de quoi que ce soit, ni de vous descendre, car si j'en crois les premiers messages, ce forum existe depuis quelques mois, alors que celui de radioscope existe depuis plus d'un an ! Les sujets sont en partie les mêmes, et ce jeune forum semble avoir plus de succès que l'autre...

Tout ca pour me demander : ce forum cherche t-il a contrer l'autre forum plus ancien ? Et surtout pourquoi un 2e forum radio ?!

Voila, en espérant que mon message ne sera pas supprimé...

Amicalement,

Niko

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

niko77Membres
·2 messages

Ok mais bon pour moi ce forum reste un concurrent de radioscope. Je regarde ces 2 forums de temps en temps, et tous les jours je m'apercois qu'il n'y a que 2 membres qui postent (dont le webmaster), alors qu'ici y en a pas mal...

Et pire, les webradios partenaires de radioscope et donc inscrites sur le forum n'y sont plus jamais retournées depuis plusieurs mois, alors qu'elles y ont un coin spécial pour leur radio, et elles viennent plusieurs fois ici.

Et si je me fie a la page partenaires de ce forum,les webradios partenaires de ce forum sont les memes que ceux de radioscope (CrockFM, Radio Sebb, la Grosse Radio...) ! Pur hazard...?

Enfin bref, j'ai vraiment l'impression que vous faites de l'ombre à ce site, qui a déja du mal a se faire connaitre depuis ses débuts. :?

Voila, et désolé pour avoir dépose mon grain de sel sur ce forum.

Amicalement,

Niko

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien