Aller au contenu

Ouï FM peut-elle tomber plus bas ?????


Invité Guest

Messages recommandés

1.3 % d'audience cumulée 0,8% de part d'audience.

A verifier mais certainement le pire score depuis 20 ans.

Quel gâchis, quel dommage. La belle endormie est-elle en train d'être euthanasiée par la Direction Générale en en place qui veut forcer Arthur à lui vendre??

Serait-ce la politique du DG actuel qui gère lui -même les programmes, les animateurs , la musique ??

Triste de voir qu'à l'aube du 30ème anniversaire de Oui FM quasiment plus personne n'écoute.

Vas-y Arthur tu peux le faire , cette radio peut réellement atteindre les 4 points minimum mais il va falloir sérieusement me secouer tout ça.

Les auditeurs comptent sur toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été plus bas ! sous 1 point dans le précédent sondage donc elle remonte !!! bon signe ou pas l avenir nous le dira.. ??

C est vrai qu il sont très loin des 3 points à Paris, le but était de réveiller la belle endormie !

La vente revient elle sur la table ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir diffuser plus de rock progressif: Pink Floyd (autre chose qu'Another Brick In The Wall, Part II), Gentle Giant, Ange, Atoll, Magma, Carpe Diem, ... La liste est longue... Toutefois, le rock progressif s'écoute mieux les fins de semaine et, rarement, durant les soirées de la semaine.

 

C'est ce que propose pour Ouï FM le Barbier de Séville !

 

à bon aventurier,

DJ Bogue, le Barbier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus vers quelle radio me tourner pour entendre du VRAI rock , chaque fois que je met OüiFM je tombe sur un titre que j'entends déja sur RTL2 , si c'est pour entendre une mauvais copie d'une radio nationale autant aller sur l'originale! En attendant pour entendre du rock j'écoute soit des radios A soit des radios étrangères (Américaines , Anglaises voir même Italiennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metropolys a écrit : "Je ne sais plus vers quelle radio me tourner pour entendre du VRAI rock , chaque fois que je met OüiFM je tombe sur un titre que j’entends déja sur RTL2 , si c’est pour entendre une mauvais copie d’une radio nationale autant aller sur l’originale! En attendant pour entendre du rock j’écoute soit des radios A soit des radios étrangères (Américaines , Anglaises voir même Italiennes)."

 

T'as toujours Tonton Z 22h-00h la semaine sur RTL2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire le sondage de près, lors de la précédente vague OUI FM était à 1,5 point en AC...ce qui veut dire qu'elle chute encore avec son 1,3 !!!

C'est la dernière du tableau...égalité avec EVASION.

C'est triste de voir cette radio s'endormir, alors qu'elle a un potentiel immense. Il faut attendre 23 heures pour avoir du son avec Bring the Noise, et le week-end une programmation plus aérée. Le reste du temps c'est horrible, avec des speaks qui ressemblent beaucoup à ce qui se pratique ailleurs. Plusieurs fois le même titre dans la journée, pas assez de nouveautés qui claquent, et trop de "golds" qui lassent. Je ne suis pas contre entendre des "golds", mais pas toujours les même, pourtant le catalogue est immense ???

 

A voir si la tendance bouge au prochain sondage, avec le retour de Bob en après-midi.

Pour que OUI FM redevienne LA RADIO ROCK !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Métropolys,

je connais une radio canadienne qui alterne le rock alternatif canadiens des années 2010 (conteporain) avec le rock progressif britannique et, parfois, québécois des années 1970, le rockabilly des années 1960 et même le AOR (ALBUM ORIENTED ROCK) de l'époque Aventure style Loverboy ou encore Hueys Lewis and the News. Il s'agit de CHOM 97 7 que tu pourrais entendre sur le Net. L'animation est en anglais. Le 24 juin, on y entend du Harmonium, du Corbeau, du Michel Pagliaro et d'autres classiques francophones des seventies ben d'icitte, mon pote !

 

La trouves-tu meilleure que Ouï FM ? Ils ont d'ailleurs numérisé toute leur discothèque !

 

à bon aventurier,

DJ Bogue, le Barbier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette de CHOM 97 7, c'est que tout comme Ouï FM 102 3, ils mettent la moitié de ANOTHER BRICK IN THE WALL, part II la plupart du temps. En fait, dans leur discothèque, ils ont les deux versions, mais c'est plus commode ainsi... C'est malheureux, mais c'est ainsi !

 

à bon aventurier,

DJ Bogue, le Barbier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another Brick in The Wall, Part II est tellement mieux quand passé à la suite de The Happiest Day of Our Lives.

Lui même tellement bon précédé de Another Brick in The Wall, Part I, précédé de The Thin Ice...

Enfin bref, je n'arrive pas à sortir un morceau des Floyd de son album...

Un morceau des Floyd ça dure 40 minutes, avec une petite pause au milieu pour retourner la galette et mettre un petit coup de brosse sur le diamant !

Excepté sur les 3 derniers albums un peu mou-mous signés Gilmour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si beaucoup moins "Rock" qu'espéré, je trouve que depuis un petit moment, la programmation est plus intéressante en ré introduisant des titres plus anciens qui ont pas mal marché lors de leur sortie.

Le Rock, l'Indie, le Métal, l'Alternatif, le Reggae, le Rock'n Roll, le Rock français, il y a quand même pas mal de titres à découvrir, à redécouvrir et surtout à diffuser; le catalogue étant tellement riche, je ne comprends pas que Oüi FM ne puisse pas proposer une programmation totalement inédite et personnelle qui tienne la route, en réintroduisant le NO REPEAT notamment!

 

On attendait avec le rachat par Arthur que la Belle Endormie se réveille mais, il est force de constater qu'elle n'a pas trouvé son Prince pour cela, et que même le Roi (de la radio) n'y peut rien...

 

Oüi FM, la Radio Rock....le son qui avait du sens...Intensément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dj bogue le barbier a ecrit "Ce que je regrette de CHOM 97 7, c’est que tout comme Ouï FM 102 3, ils mettent la moitié de ANOTHER BRICK IN THE WALL, part II la plupart du temps. En fait, dans leur discothèque, ils ont les deux versions, mais c’est plus commode ainsi… C’est malheureux, mais c’est ainsi !"

 

Réduire Pink FLOYD à "ANOTHER BRICK IN THE WALL" n'a rien de rock : c'est du hit des clubs !

http://lnt.thiebaut.free.fr/arschu/hits/wrtl/WRTL80-15.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C’est une chanson folk/country/pop donc rien de choquant - ou alors il faudrait s’offusquer de 50% de la prog de Oui FM. Un artiste peut avoir plusieurs facettes. Ce n’est pas parce que Lady Gaga s’est fait connaître avec Just Dance et Poker Face qu’elle ne peut pas évoluer dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...