Aller au contenu

Sondages Nostalgie / RFM


Nosta

Messages recommandés

Lorsqu'on lit un des communiqués de presse de RFM qui affirme que sa matinale a gagné des auditeurs et enregistre la plus forte progression par rapport à ses concurrentes et que la matinale est leader, sur les plus de 35 ans, devant Nostalgie, RTL2 et Chérie FM... Heu.... au regard des chiffres, je ne vois pas du tout cela !!

en effet, concernant les matinales des radios adultes, c'est NOSTALGIE qui est n° 1 et augmente et RFM 2ème en baisse, chiffres à l'appui :

Nostalgie : 329 000 auditeurs, soit +39 000 sur une vague et + 20 000 sur 1 an

RFM : 280 000 auditeurs, soit moins 9 000 sur une vague et moins 12 000 sur 1 an

D'ailleurs, bravo à NOSTALGIE pour les sondages de la semaine dernière !! Avec 6.3% d'AC, la station enregistre son meilleur score depuis 6 ans, est en forte augmentation sur une vague (+0.6%) et sur 1 an (+0.4%), et gagne 1 place au classement général des radios musicales pour occuper la 3ème place (derrière NRJ et Fun), tout en demeurant toujours N°1 des radios musicales adultes ! Très belle performance donc pour Nostalgie, comparée à RFM qui n'est qu'à 4.3% d'AC en baisse de 0.1% sur une vague et en baisse de 0.2% sur 1 an...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nosta a ecrit "D’ailleurs, bravo à NOSTALGIE pour les sondages de la semaine dernière !!"

 

Je suis d'autant plus heureux de cette remontée qu'ils ont beaucoup programmé mes disques préférés; nostalgie a bien considéré les critiques et a fait évoluer positivement son programme.

 

C'est toujours un réel plaisir de se reveiller avec PHILIPPE & Sandy, et d'ecouter Bruno GILBERT et FREDERIC Feder le week-end ....

 

Meilleurs voeux à toute l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...