Le "studio" "roulant"

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 611 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

iMeeeMembres
·28 messages

j'ai pour projet de récupérez un bus et de le transformez en studio insonnorisé (c'est possible ! :wink: )

j'ai déjà vu des solutions mais je recherche un abo internet très rapide qui peut émmetre en 100 Ko/s mini (ou 40 Ko/s si il n'y a pas) pour faire du duplex et du direct de n'importe où ... je sais que mon projet parrait fous mais c'est réalisable !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Au risque de paraitre beaucoup plus terre à terre dans ce topic, je rappelle à alex7995 qu'ici, on fait un effort pour rendre son message intelligible et syntaxiquement correct. Référence bien sûr, à ce message :

sa seras le 2ième studio, le premiez est dans un GRANDE cabanne isolée et amménagée. chez jeunzradio c'est Système D: radionomy, et le studio cabbanne. et pour le direct un hébergeur me prète un 100 slots shoutcast (mais en faite il en fait une offre gratuite maintenant)

Merci de faire plus attention à l'avenir où nous devrons sévir.

Merci.

PS : Je suis de retour de vacances, alors je vais de nouveau guetter tout ça les mecs 8)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2