Aller au contenu

Le "studio" "roulant"


iMeee

Messages recommandés

j'ai pour projet de récupérez un bus et de le transformez en studio insonnorisé (c'est possible ! :wink: )

j'ai déjà vu des solutions mais je recherche un abo internet très rapide qui peut émmetre en 100 Ko/s mini (ou 40 Ko/s si il n'y a pas) pour faire du duplex et du direct de n'importe où ... je sais que mon projet parrait fous mais c'est réalisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre 3g+ de chez sfr, permet de le faire.

J'ai testé avec la mienne et c'est parfait, bien sur il faut être dans une zone bien couverte par l'opérateur.

il te font payés au données transférés ? en UP aussi ? c'est du combien de Ko/s et UP et DOWN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je paye 34.90€ par mois, et c'est illimité. j'ai pris l'abonnement avec l'eepc, et utilise la clés sur mon pc, chose qui est au final possible, car non interdite par le contrat, d'ailleurs c'est la boutique SFR qui ma donné la manipulation a suivre.

Sinon j'ai testé l'émission en 128kilos et pas de probléme.

La seul vrai limite est au niveau du téléchargement, après 1Go tu passe de 3.6Mo a 128Kilo en réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa seras le 2ième studio, le premiez est dans un GRANDE cabanne isolée et amménagée. chez jeunzradio c'est Système D: radionomy, et le studio cabbanne. et pour le direct un hébergeur me prète un 100 slots shoutcast (mais en faite il en fait une offre gratuite maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo uniquement avec un eeepc (Pc portable asus avec SSD au lieu d'un disque dur de 4Go sous un linux un peut moche...)

Dépèche toi, limité aux 10 000 premières clients je crois et sa fais quelques mois que c'est comme sa...

Sinon, au bout de 1 Go, ta conexion est bridé et la, beaucoup moins intéressant.

Sinon les profesionnel chez SFR ont illimité je crois pour plus ou moins 70 euros. (J'avais vue sa il y à 4 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas avec son pc !!! je vais pas streamer avec un EEePC .... :(

il a même pas assez de processeur pour sam broadcaster ......

Il est surtout sous un linux tout moche donc pas de sam. (Sam broad machin truc n'éttant pas une référence...)

Mais en bidouillant, tu pourais la mettre sur un autre pc en installant les drivers adapté.

Biensure, la tu viol ton contrat, mais c'est ton soucis de voire les éventuelles répercutions (Coupure de la ligne, bride du débit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en bidouillant, tu pourais la mettre sur un autre pc en installant les drivers adapté.

Biensure, la tu viol ton contrat, mais c'est ton soucis de voire les éventuelles répercutions (Coupure de la ligne, bride du débit...)

Il n'y à rien a bidouiller, les pilotes pour windows, sont fournis directement sur la clef, et il suffit de mettre le bon apn (que sfr ma fournit), dans le logiciel . La vente liée est interdite en france donc la clé peut être utilisée sur un autre pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre beaucoup plus terre à terre dans ce topic, je rappelle à alex7995 qu'ici, on fait un effort pour rendre son message intelligible et syntaxiquement correct. Référence bien sûr, à ce message :

sa seras le 2ième studio, le premiez est dans un GRANDE cabanne isolée et amménagée. chez jeunzradio c'est Système D: radionomy, et le studio cabbanne. et pour le direct un hébergeur me prète un 100 slots shoutcast (mais en faite il en fait une offre gratuite maintenant)

Merci de faire plus attention à l'avenir où nous devrons sévir.

Merci.

PS : Je suis de retour de vacances, alors je vais de nouveau guetter tout ça les mecs 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...