Aller au contenu

Bonjours forumeux


punklove

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je squatte le forum depuis un peu de temps et je n'ai pas été poli, je ne me suis même pas présenté.

Donc :

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite dans le centre de la France près de Gien dans le loiret. Je suis conseiller vendeur dans une jardinerie.

L'univers de la radio m'as toujours passionné.

Mais cela ne fait que 6 mois que j'anime régulièrement une emission

Je suis en train de monter une webradio. J'ai déjà tout le matos ainsi que le serveur. Il ne me manque plus que le webmaster (le site est déjà hébèrgé et tout) et des animateurs donc au passage si ca vous interesse faîtes moi signe !

Donc voilà je cherche egalement un boulot sur une fm, donc si il y a des radios qui recherchent du monde vous savez a qui demander.

Sinon dans la vie à part la radio, j'aime bien la musique (le punk rock plus précisément), aller à des concerts, etc ... Et j'adore aussi les jeux vidéo (plutôt branché xbox 360)

Voilà je pense vous avoir tout dit sur ma fabuleuse vie.

A bientôt et encore merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l'Orléanais ! Enfin le gars de Gien (je ne sais pas comment on les appellent).

Toi qui cherche à faire de la radio, Vibra recrute pour son morning ...

Merci bien pour l'information, je vais les contacter

Et pour info, les habitants de gien sont les giennois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors PunkLove, des news concernant les recrutements de vibra et Forum ?

J'ai été pas mal débordé ces temps-ci , je n'ai pas encore trouver le temps de les contacter mais ca ne saurait tarder, je leur envoie un mail aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...