Jump to content

Radio associative


Guest Guest

Recommended Posts

En Dordogne, il y a Radio Liberté.

Et RLP semble (déjà) connaître des difficultés financières, la radio est à la recherche d'un local, celui occupé gratuitement va être repris par son propriétaire la mairie de Coulounieix-Chamiers.

En Ardèche, Fréquence 7 a lancé une campagne de dons.

La liste devrait s'allonger avec la diminution du FSER et des subventions publiques.

Pas mal de A ont pendant des années volontairement refusées de trouver d'autres sources de financement, notamment la publicité (vous n'imaginez pas !), elles en payent aujourd'hui le prix.

Link to comment
Share on other sites

Le financement des A est COMPLETEMENT illisible : elles ne peuvent depasser 20 % en pub !

 

Du coup, ca vit de quoi une A quand les subventions tardent à arriver ?!?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@radio pirate les A touche des subventions pour un programmerais disant locale mais qui n'a rien de local vu qu'il est délocalisé a Paris 'elle passe par VT consult et Maxilair

Autre revenu pour les locale utilisé un journaliste payer a mi temps sois 500 euro mais grâce a nos politiques qui on crée le CUI (contrat qui ne sers a rien ) elle ne payeront leur journaliste que 50 euro .

 

Voila de quoi vive les locales tu n'a qu'un salarier qui te reviens a 50euro et tu touche de l'argent pour fonctionne en local alors que tu fonctionne sur paris .

 

je pense que pour sauver les locale il faut leurs donnée les moyens d'existé avec des subventions mais sous condition d'employer localement d'avoir un vrai contenu Local

car c'est trop facile de passer par des sociétés de Vt qui paye que 8 ct le speak .

 

Les locale devrais fonctionné autrement et arrête et propose un vrai contenu une vrai prog musical plutôt que se contenté de copier la prog des natio.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...