Aller au contenu

Virgin Tonic, Pauline "quitte" l'émission !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Hello tout le monde,

 

Pour les fans de Virgin Tonic, Pauline (qui n'est plus présente depuis un peu avant les vacances) à annoncé sur son compte qu'elle ne fait plus parti de l'émission. Je trouve ça super louche étant donné qu'elle était bien intégré et j'adorais leur équipe...

 

Y avait-il de l'eau dans le gaz ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'un reste dans le monde professionnel et que des divergences peuvent entraîner des départs. Néanmoins, pour une émission proche de son public, un mot de la part de Camille Combal aurait été appréciable. Pour le reste, le départ de Pauline ne s'entend pas trop.

 

Concernant Pauline, c'est une bonne chroniqueuse qui je l'espère pourra vite retrouver une place en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi pauline ne fait plus parti de l'équipe, sans elle l'émission n'est pas si bien, je pense ne plus écoute .Camille doit nous donner une explication.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamar – Part of your project will also have to be dedicated to understanding and nurturing the “whole crack de8#ar&le221;. I toured our Montessori school last year. Really wanted to like it because it had the early start time, a bus for Lil Gator and a really nice location right on one of our nicest parks. Wound up being extremely underwhelmed by all of the teachers that I met there. Lil Gator would have been bored to tears.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que vous êtes allez tous trop vite en besogne

Elle s est juste rapprochée de son doudou

Donc pas de dispute ni de tension

Juste une belle histoire d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...