Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Sam

Quelques beds

Messages recommandés

P*tin ça gère ! Merci pour le partage !!

D'ailleur le 2ème me rappele quelque chose (6/9 d'NRJ ?)

En tout cas je le vois bien pour une libre antenne ce bed ! ;)

Bonsoir,

Alex. tes tapis sont géniaux!

Merci a toi

Oh Erwann, je t'aime, mon sauveur :P

J'adore The way de Junior Caldera en ce moment, et je trouve enfin un bed :P

Bonjour Je cherche des beds de minimum 3 min pour un '' talk show'' donc si vous pouvez me passer des beds sa serais tres sympa !! merci :)

De rien. C'est surtout mon plaisir de vous faire des beds !

J'en ai profité que mon p'tit Adobe Audition remarche ( par miracle :shock: ), pour me lacher, et je pense que je vous ai bien gâter =)

Erwaan.

Bonsoir , ou plutot Bonjour pou certain , je poste ce Bed , (certe déjà posté , masi de mauvaise qualité )que j'ai donc refais .

Merci de vos impressions

J'aime bien. Mais quelle idée de mettre un FX au départ, si, avec Sam, on veut le mettre en boucle. Je trouve ça inutile.

Erwaan.

J'aime bien. Mais quelle idée de mettre un FX au départ, si, avec Sam, on veut le mettre en boucle. Je trouve ça inutile.

Erwaan.

Bonjour Erwann , cela fait longtemps que je n'utilise plus Sam , donc , je ne m'y attendais pas !

Cordialement

Erwaan.

Bonjour Erwann , cela fait longtemps que je n'utilise plus Sam , donc , je ne m'y attendais pas !

Cordialement

Ah, désolé alors. :(

Erwann , juste une question , ou ce trouve la fonction loops dans SAM ? il ne me semble pas l'avoir vu lorsque je l'utilisais.

C'est dans les player auxiliaires 1 et 2 qu'il y a un bouton loop :wink:

Si tu ne les as pas, fait Window dans la barre en haut, puis Aux 1 et Aux 2. Sur la droite tu auras un bouton LOOP qui metteras en boucle le fichier audio inséré.

Arf mince, j'arrive a choisir la qualité du mp3 dans audacity

Il suffit de télécharger le module adéquat sur le site d'Audacity pour pouvoir enregistrer en MP3. :wink:

Mon bed est bien ou non ?

C'est une boucle sur Cry Me A River ... lol rien d'exceptionnel, mais la boucle est bonne.

Je te conseille de faire durer tes beds 60 secondes ou presque, tu es sur que ça contentera tout le monde ou presque. Le but n'étant pas d'avoir à remanier le fichier pour le rallonger.

Eban

bonjours a tous,

je remerci tous le monde vous faites du super boulot .

je voudrai bien faire la meme chose mais je suis aveugle et les logiciel que vous utilisé n est pas compatible avec ma synthese vocale dommage j aurrai bien voulu participé .

au passage est ce que quelqu un a fait desmédelé techno si oui ou je pourrai trouvé cela ?

encore un grand bravo a tous

bonjours a tous,

je remerci tous le monde vous faites du super boulot .

je voudrai bien faire la meme chose mais je suis aveugle et les logiciel que vous utilisé n est pas compatible avec ma synthese vocale dommage j aurrai bien voulu participé .

au passage est ce que quelqu un a fait desmédelé techno si oui ou je pourrai trouvé cela ?

encore un grand bravo a tous

Ca ne sert à rien de faire ta demande dans tous les topics ...

Eban

oui je suis désolé je n avais pas fait gaffe qu il y avais deja un topic sur les medley .

je vais faire un plus attention au topic pour ne pas faire n importe quoi encore désolé

bonne journée a tous

Eban un peux plus de respect par ce que toi tu commence serieuxement à me soulé depuis mon arrivé sur ce forum !

Il te dis qu'il est non-voyant et toi tu l'agresse tu sers à "RIEN !"

Bonne journée à tous Scroobe je m'occupe de ton medley je le poste vers 17h sur un nouveau topic !

bonjours a tous,

merci a toi dj david cest super gentil de ta part.

je suis impatien de voir le résultat :d

ps:arrete de chanter il y a eu de l orage chez moi se matin :d

Eban un peux plus de respect par ce que toi tu commence serieuxement à me soulé depuis mon arrivé sur ce forum !

Il te dis qu'il est non-voyant et toi tu l'agresse tu sers à "RIEN !"

Bonne journée à tous Scroobe je m'occupe de ton medley je le poste vers 17h sur un nouveau topic !

J'en ai aboslument rien à faire de te saouler ou non ...

Qui plus est sache que les personnes ayant un handicape préfère être au même niveau que tout le monde et ne pas être "traité" différemment des autres. Mon message n'était pas agressif, je lui indiquais tout simplement que ça ne servait à rien de poster sa demande dans différents topic.

Alors toi vient pas me saouler avec ta morale à 2 balles....

Eban

Eban ? Va te faire enculer :) MAIS BIEN PROFONDS !

Merci ;)

Bonne soirée ! Puis à bientôt car je pensse que je vais me faire bannir :)

Eban ? Va te faire enculer :) MAIS BIEN PROFONDS !

Merci ;)

Bonne soirée ! Puis à bientôt car je pensse que je vais me faire bannir :)

Pas ce soir, j'ai pas vraiment envie ... Dure journée au travail je suis pas d'humeur.

Mais pour demain tu peux venir vers 19h !

Et la prochaine fois apprends la politesse ... Ne pas savoir dire les choses sans vulgarité c'est un manque d'intelligence ...

Eban

Hoo biin a 18ans ya pas trop d'intelligence ;) Je ne savais pas que ce n'étais pas de l'agression désoler ;)

Bisoux :) Bonne soirée Eban ;) Je te fais un massage demain à 19h pour ta dur journée :D