Aller au contenu

L'Ombre de Shazz


Messages recommandés

Non non non ! Shazz n'est pas schizophrène, j'existe, je pense (donc je suis).

J'ai donc la chance d'être l'ombre bien attentionnée de cette chère Shazz, avec qui je partage ma lointaine expérience de radio FM (pour les curieux j'ai participé à la naissance de Graf'Hit, la radio de l'UTC à Compiègne) et avec qui aujourd'hui j'ai le plaisir de retrouver ce petit monde qui a bien changé.

Et comme je suis intimement persuadé que c'est avant tout un monde de passionnés (en particulier au seins des petite structures locales et associatives), j'ai fort à cœur de me retrouver derrière un micro, faire une intro, peaufiner une transition au quart de seconde près et grâce à Shazz j'ai pu retrouver un peu de ces sensations si particulières et incompréhensibles du point de vue des auditeurs ("mmaaais ils peuvent pas arrêter de parler sur les chansons !!!") en animant une émission sur une webradio.

C'est tout pour l'instant... Vous en saurez plus sur moi, ombre peu discrète, le long des discussions.

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens forcée de répondre à ce topic, même si j'estime être une bien trop jeune forumeuse dans le coin pour souhaiter la bienvenue à qui que ce soit.

M'enfin puisqu'il s'agit là de mon ombre, je dois bien faire un effort n'est-ce pas ?

Je suis heureuse de réussir à te transporter dans cet univers que tu aimes tant et que tu me fais découvrir un peu plus chaque semaine. En espérant que cela te (nous ?) mène encore plus loin.

Et j'avoue me reconnaître derrière ces auditeurs râleurs auprès des animateurs :lol: Combien de fois j'ai pu le dire... :oops:

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...