L'Ombre de Shazz

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 764 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·3 messages

Non non non ! Shazz n'est pas schizophrène, j'existe, je pense (donc je suis).

J'ai donc la chance d'être l'ombre bien attentionnée de cette chère Shazz, avec qui je partage ma lointaine expérience de radio FM (pour les curieux j'ai participé à la naissance de Graf'Hit, la radio de l'UTC à Compiègne) et avec qui aujourd'hui j'ai le plaisir de retrouver ce petit monde qui a bien changé.

Et comme je suis intimement persuadé que c'est avant tout un monde de passionnés (en particulier au seins des petite structures locales et associatives), j'ai fort à cœur de me retrouver derrière un micro, faire une intro, peaufiner une transition au quart de seconde près et grâce à Shazz j'ai pu retrouver un peu de ces sensations si particulières et incompréhensibles du point de vue des auditeurs ("mmaaais ils peuvent pas arrêter de parler sur les chansons !!!") en animant une émission sur une webradio.

C'est tout pour l'instant... Vous en saurez plus sur moi, ombre peu discrète, le long des discussions.

A très vite !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Invité

Je n'est pas tout compris?

en tout cas bienvenue a toi

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2