Aller au contenu

Guillaume Radio 2.0, nouvelle équipe ??


Invité Guest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ceux qui écoutent Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ne sont pas sans savoir que Julien et Julia la standardiste ne sont plus la "car ils tournent une video" (marrant de voir qu'ils tournent une video pendant les horaires d'émissions quand même). Ils pouvaient pas la journée ? Certains pensent que c'est le FUGITIF NRJ mais PERSO j'y crois pas trop (pourquoi les deux partent en même temps)? Voudrait-il garder la même équipe en télé et en radio?

 

Je me pose toutes ces questions car souvenez vous Sarah du Standard (qui visiblement avait été renvoyée comme une malpropre) ainsi qu'Amina qui passe chez MIKL sans prévenir sans aucun au revoir en pleine vacance d'été...

 

Permettez moi de douter sur cette histoire... Certains ont des infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que ça donne une fois de plus un argument sur le fait que Guillaume est un véritable tiran, est ce que les teubets qui m'attaquaient il y a quelques mois vont encore me traîner dans la bouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'avoue que ca m'a surpris également ! Puis généralement quand deux personnes disparaissent de l'antenne du jour au lendemain c'est jamais bon signe.

 

Selon les dires de Guillaume, julien le stagiaire à "pas voulu" aller à la tv avec eux, et au moment où l'émission revient le dimanche deux membres de son équipes partent et son remplacé par un gars de son équipe TV ... ca rappel un peu Melanie et mourad dans le 6/9 fin juin.

 

2 semaines pour tourner une vidéo ? mouais aussi, on verra bien mais ca m'interpelle !

 

snorf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Et voila .... c'est la reprise ce soit et pas de julien le stagiaire et pas de Julia, Il s'est bien passer quelque chose et on sera pas vraiment quoi :(

C'est dommage julien le stagiaire je l'adorai ! Je rigolais bien avec lui !

 

Ce qui m'embête, c'est que je comprend bien qu'ils peuvent pas tout dire à l'antenne et que ce qui se dit est très encadré et certains trucs relève de la vie privée, mais pendant 2 semaines on nous "ment" (Julia et Julien tourne une vidéo) et à la rentrée, rien pas un mot, pour les auditeurs fidèle c'est moyen même si je le répète, je comprend que certain truc Ne se disent pas forcément ! Bref c'est dommage !

 

snorf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après 6 ans de collaboration, il semblerait bel et bien que Julien ait été viré de l'équipe "du jour au lendemain". Pas d'explications, pas d'au revoir, rien : il tourne soit disant une vidéo et circulez il n'y a rien à voir.

 

Guillaume a du se lasser de son jouet maintenant qu'il a sa rubrique minable à TPMP.

 

Quel manque de respect envers ses équipes et ses auditeurs... Honteux.

Heureusement qu'il reste encore un peu d'humanité chez Difool ou MIKL par exemple, et Guillaume serait fort inspiré de ne pas y pomper uniquement les concepts mais également la gestion d'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après 6 ans de collaboration, il semblerait bel et bien que Julien ait été viré de l'équipe "du jour au lendemain". Pas d'explications, pas d'au revoir, rien : il tourne soit disant une vidéo et circulez il n'y a rien à voir.

 

Guillaume a du se lasser de son jouet maintenant qu'il a sa rubrique minable à TPMP.

 

Quel manque de respect envers ses équipes et ses auditeurs... Honteux.

Heureusement qu'il reste encore un peu d'humanité chez Difool ou MIKL par exemple, et Guillaume serait fort inspiré de ne pas y pomper uniquement les concepts mais également la gestion d'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le zappeur fou viens d'expliquer la raison "officielle" : Dérapage en direct par les chroniqueurs = Virés + Fin du direct de Guillaume radio 2.0 ...

 

Source :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Quelqu'un sait ce qui se passe, plus de Sabrina, plus de JM. Une équipe entierement nouvelle, reste que Julien le stagiaire. Et aucune explication comme d'habitude. J'ai ose en demandrt sur facebook, mes propos ont ete effaces, je fais de meme je ne l'ecoute plus et je lui fais une mauvaise reputation, c'est tout ce qu'il a gagne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le départ de JM du standard ça m'a fait chier grave. Mais Sabrina rien a branler. 2 mois de "fille fille challenge" pour débaucher cette merd*. Elle est partie aussi vite qu'elle est venue et tant mieux

elle apportait rien, une vrai plante verte avec sa voix de camionneur

JM je le regrette bien plus. dommage qu'il ai voulu se barrer m'enfin, ca permet d'avoir une nouvelle equipe fraiche et ca c'est cool?

L'apprenti par contre n'a pas les epaules pour etre coanimateur, il etait bien mieux dans ses chroniques des objets y'a pas à dire

Fares de Barbes c'est sympa j'aime bien, par contre sa voix pas fan mais il met de la bonne humeur et sa chronique bons plan c'est au top

Et la touche feminine Aude, j'adhere vraiment

Profil jamais vu en radio, jeune dynamique drole et surtout, naturelle. Ca change de toutes ces nanas vulgaires en radio qui se sentent plus pisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle formule de Guillaume Pley marche !

- Nouvelle équipe : Julien, Aude, FLo des cadeaux, les stagiaires qui ont plus de place.

- Quelque départ mais après tous c'est les choix des personne et a mon avis il s'entendent encore bien avec Guillaume (c'est ce qu'ils disent) : JM du standart qui veux voir autre chose comme métier (chauffeur de salle) c'est son choix Guillaume le soutien et le respect. Sabrina (raison inconnue) mais on ce le cache pas elle était incompétente.

 

En, résumé la nouvelle saison sera bien différente, puisqu'il y une nouvel équipe avec les anciens. Pour ceux qui écoute Guillaume depuis les première émission, la progression de l'émission est là ! Et le renouvellement fait du bien !

Par contre les certaine personne comme : Dick Tateur, pour info Guillaume n'a plus de chronique sur TPMP, et va donc faire mieux si tu sais si bien écrire t'es commentaire de haineux ;) Tu fait le beau derrière ton clavier, tu fera mieux derrière le micro, et la télé ?

Et enfin M. Oups : Comment tu peux dire que guillaume est un Tyran !! Tu le connais, tu bosse avec lui ? Tu vie avec ? A ce qu'on sache NON ! Tu juge quelqu'un sans le connaitre, je suis sur que t'es même pas un auditeur ! Un vrai auditeur qui est la depuis le début !! Si guillaume est un tyran, Ciril Hanouna c'est quoi ? il a l'air gentil ? il est drole ? c’est pour ça que le csa et sur son dos ? Mais le sujet n'est pas là, Guillaume c'est un gas bien surtout tu le sais si tu regarde les video de ces fan, de lui ! Et pour info c'est le premier a avoir fait faire visiter les Studio NRJ a son public...

Sur ceux Oups et Tateur, faite la moitié de ce que fait Guillaume en mieux et après vous pourrez juger une personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on est d'accord

cette nouvelle nana était un déchet et ralentissait l'ambiance de Pley. Quelle idée de prendre une fille au hasard avec un vieux concours improvisé c'etait couru d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

J'ai demandé à JM sur Snap la raison officielle de son départ, il m'a répondu que c'était pour des raisons personnelles mais rien à voir avec ce qui se dit sur internet. Et Sabrina c'est à cause de l'arrivée de Aude, elle trouvait qu'elle avait moins de place du coup. JM va me manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

JM voulait être chauffeur de salle, et Aude elle est là depuis plus longtemps que Sabrina qui est arrivé bien apres. En vrai, Aude gère bien mieux à l'antenne qu'elle et les gens l'aiment 100X plus. Elle est plus drole, moins coincée, proche des auditeurs et bien plus jolie et naturelle.

Arretez de croire que c'est guillaume qui vire les gens de son dquipe, quand y'a des couacs y'a des couacs et puis c'est comme ca

JM s'il voulait partir pour etre chauffeur de salle bah il est parti pour etre chauffeur de salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Bonjour ,

Nouvelle équipe. Javoue que ce soir j'ai pas écouter mais demain oui donc je verrait bien.

Après j'ai vu que flo des kdo n'était plus la. Quelqu'un sait pourquoi ?

Pour Jm je suis déçue mais bon après avec Aude c'est bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Johnny_Guitare

J’en ai marre, quand ct l’epoque Juste Guillaume Julien et jm ct perfect, il a fallu que toutes c’est sangsues se raméne et maintenant y a des petits con qui jouent dans la cour des grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...