Guillaume Radio 2.0, nouvelle équipe ??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 046 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonjour à tous,

Ceux qui écoutent Guillaume Radio 2.0 sur NRJ ne sont pas sans savoir que Julien et Julia la standardiste ne sont plus la "car ils tournent une video" (marrant de voir qu'ils tournent une video pendant les horaires d'émissions quand même). Ils pouvaient pas la journée ? Certains pensent que c'est le FUGITIF NRJ mais PERSO j'y crois pas trop (pourquoi les deux partent en même temps)? Voudrait-il garder la même équipe en télé et en radio?

Je me pose toutes ces questions car souvenez vous Sarah du Standard (qui visiblement avait été renvoyée comme une malpropre) ainsi qu'Amina qui passe chez MIKL sans prévenir sans aucun au revoir en pleine vacance d'été...

Permettez moi de douter sur cette histoire... Certains ont des infos ??

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Johnny_Guitare

J’en ai marre, quand ct l’epoque Juste Guillaume Julien et jm ct perfect, il a fallu que toutes c’est sangsues se raméne et maintenant y a des petits con qui jouent dans la cour des grands

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien