Un peu d’aide SVP Merci

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 309 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LorentMembres
·14 messages

Bonjour à tous les membres.

Voilà j’aimerais savoir plusieurs petites choses tout d’abord, j’aimerais savoir si il existe un logiciel qui trouve les musiques en double sur le Pc gratuit et en français.

Avez- vous des choses à me proposer ?

Ensuite j’aimerais trouver pour une émission des fausses Pubs, Savez-vous où je peux en trouver.

Merci à tous les membres pour votre aide.

A très bientôt, Bonne semaine à vous

Cordialement

Laurent

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Oui Lorent, effectivement, je pourrais être plus aimable.

Sauf que pour ma part, je suis un peu lassé de répéter (et Alex également), qu'ici, on fait attention à son orthographe.

Et je le dis volontiers très gentiment à un nouveau membre qui arrive et qui, comme on l'a tous fait, ne lis pas forcément les règles en détails. Or ici, on parle de Yannou0 qui a posté plusieurs messages dans la journée, avec un "quotat" de faute (dicté par Alex à 3-4 fautes maxi) amplement dépassé.

Si j'ai été brutal, je m'en excuse. Mais quand c'est pas la première fois, je suis intransigeant.

Une dernière chose Lorent, je pourrais le dire d'une autre façon oui. Mais en théorie aucun des modo's ne devrait avoir à le dire. Que l'orthographe ne soit pas votre fort, ce n'est pas un droit qui vous est octroyé, c'est une lacune qui pourrait vous porter préjudice dans vos recherches professionnels.

Sans rentrer dans ce sempiternel débat déjà amplement évoqué dans ce forum, vous savez où vous tombez et vous avez fait le choix de vous inscrire en connaissance de cause. Lorsque ces règles sont brisées de manière répétée, désolé, mais je suis cassant.

A vous de faire des efforts....

Personnellement, je préfèrerai avoir à modérer des hors sujets ou des choses de ce genre, plutôt que de faire la chasse à vos fautes....

Ce bref hors sujet sur cette politique est clos.

:D

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien