Europe 1: quelle tristesse ...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 253 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Je suis lassé par cette radio. J'ai eu quelques espoirs en l'écoutant cet été et finalement non. Presque tout est bon à jeter dans cette rentrée. La matinale est devenue un grand barouf', ça glousse, ça part en couille, c'est indigne d'une radio se nommant Europe 1. Ne parlons même pas du remplaçant de Morandini, qui ne réhausse pas la médiocrité du programme. Hondelatte pourrait tenir sur une demi-heure. La partie santé fait bouche-trou.

Ensuite, on a ce segment dit "d'humour". Apparemment les textes doivent être écrits par les pigistes de la matinale car c'est aussi drôle. Certains jours, cela donne l'impression qu'ils ont ramassé des types dans la rue pour parler dans les micros, tellement c'est beauf.

Le seul qui rappelle encore Europe 1, c'est Franck Ferrand. Une fois son émission passée, ça repart de travers, jusqu'à cette émission moisie de fin d'après midi qui fait radoter des ex-(politiques, humoristes, chômeur, ...).

Je dois quand même saluer la qualité éditoriale de Europe Soir et Nicolas Poincaré, qui donne plus de plaisir à être écouté que l'enfonceur de portes ouvertes MOF.

Je ne me prononcerais pas au-delà car je suis déjà couché. Bref, Europe 1, c'est pas bon et il ne faudra pas s'étonner si elle continue de descendre au prochain sondage.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Si tu la trouve triste quitte là que veut tu quand te disee !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien