Aller au contenu

Europe 1: quelle tristesse ...


Invité Guest

Messages recommandés

Je suis lassé par cette radio. J'ai eu quelques espoirs en l'écoutant cet été et finalement non. Presque tout est bon à jeter dans cette rentrée. La matinale est devenue un grand barouf', ça glousse, ça part en couille, c'est indigne d'une radio se nommant Europe 1. Ne parlons même pas du remplaçant de Morandini, qui ne réhausse pas la médiocrité du programme. Hondelatte pourrait tenir sur une demi-heure. La partie santé fait bouche-trou.

Ensuite, on a ce segment dit "d'humour". Apparemment les textes doivent être écrits par les pigistes de la matinale car c'est aussi drôle. Certains jours, cela donne l'impression qu'ils ont ramassé des types dans la rue pour parler dans les micros, tellement c'est beauf.

Le seul qui rappelle encore Europe 1, c'est Franck Ferrand. Une fois son émission passée, ça repart de travers, jusqu'à cette émission moisie de fin d'après midi qui fait radoter des ex-(politiques, humoristes, chômeur, ...).

Je dois quand même saluer la qualité éditoriale de Europe Soir et Nicolas Poincaré, qui donne plus de plaisir à être écouté que l'enfonceur de portes ouvertes MOF.

Je ne me prononcerais pas au-delà car je suis déjà couché. Bref, Europe 1, c'est pas bon et il ne faudra pas s'étonner si elle continue de descendre au prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore... Hondelatte raconte...c'est vrai qu'entre la pub,les infos,pas facile d'écouter son histoire,mais quel conteur,quelle

voix!

Je suis fan depuis des années de l'émission de Ferrand,j'aimais pas la nouvelle formule.Mais depuis 10 jours,ils ont fait machine arrière.

Sotto et Poincaré tjours excellents.

La cour des grands:rafraîchissant bien mieux que Hanouna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pu écouter Europe 1 très tôt avec Samuel Etienne pendant quelques jours, je trouvais l émission bien, sympa pour se réveiller tranquille, avec des chansons mais arrivé vers 6 h sur Europe 1

je zappais vite fait...........

mais pour aller où ? et écouter quoi ?? j ai passé mon temps à zapper sur les radios d infos ou sur les musicales FM tellement triste et presque inécoutable aussi (comme l' autre...Oui fm)

donc au final un réveil sans radio(s) ça aurait été mieux !!!

Triste quand même d en arriver là !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tous simplement changé la stratégie de cette station politique, le retour a une radio généraliste avec a animateur

e et impeut de journaliste pour les infos uniquement.

 

 

Et oui il y'a des fautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec vous sur la matinale.J'écoute Samuel Etienne et Thomas Sotto (en partie) et je trouve qu'il y a du contenu.

Maintenant Europe 1 est une radio d'accompagnement qui se doit de créer une ambiance . Si on veut de l'info pure et dure sans aucun humour et aucune ambiance il y a France Info pour ça (très bien faite au demeurant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio city

--------------------

04:30/06:00 city warnep ( pré morning, info,jeu,et'.....)

06:00/06:45 ( 06:00/06:10 info,06:10/06:15 le fait marquant de la nuit,06:15/06:17 rappel des titres, 06:17/06:20 rebrique auto,06:25/06/30 météo ,06:30/06:40 info city,06:40/06:45 l'essentiel city,)

06:45/08:30 radiomatin ( talk-show, info)

08:30/09:00 mon oeil ( actu médias 08:45 zapping)

09:00/10:30 le buz du jour

10:30/11:00 le médiateur

11:00/12:30 comment ça vas bien?

12:30/13:00 city midi

13:00/13:30 ligne ouvert

13:30/14:30 réponse a tout!

14:30/16:00 toute une histoire

16:00/18:30 tpnr( version radio

18:30/19:00 city soir

19:00/20:30 et si on prendrait impeut de recule !

20:30/21:30 c'est vous qu'ils dites! ! ! !

21:30/22:30 entré libre

22:30/22:45 le15'

22:45/00:00 open bar

00:00/03:00 ma nuit au poste !

03:00/04:30 3615 coquine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nos radios française, qui sont triste comme en suisse belge et autres en Europe.les USA c'est moins triste, si tu me dit le l'inverse c'est que t'a rien compris

Puisque le monde entier copie les USA en moins bien,l'original et mieu que la où les copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les marques radio et TV en europe et ailleurs ne son pas bondantbondant,comparé a des bonne marque comme aux USA ABC,CBS ,ABC, FOX,, sauf chez nous la marque NRJ, et excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve sa triste, soit tu l'écoute soit tu la quitte, et fait nous pas chi....... Propose des solutions éditoriaux pour la stations au lieu de pleuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une radio du nouveau millénaires, les radio doit être thématique, et non d'être généraliste, talk, info, info&sport, music ans news, music & sport, music, comique, service, etc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les radios ex périphériques assez vieillottes, il manque un habillage et son moderne et talk-shows et news 2016 comme fond les radios FM, alors radio France c'est les années 80 en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...